Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Des Tigres vous ouvre ses portes!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vrai faux scoop des tigres :)

Aller en bas 
+3
bigbud
Virgo
Dantha
7 participants
AuteurMessage
Dantha

Dantha


Messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47

Vrai faux scoop des tigres :) Empty
MessageSujet: Vrai faux scoop des tigres :)   Vrai faux scoop des tigres :) Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:05

(Bon faites appel a tous votre bon sens de l'humour cette vidéo n'est a rien faite pour se moquer, mais bien pour rire un peu, ou du moins vous amuser.)

Je vous invite donc a regarder cette belle petite vidéo et soyez indulgent c'est ma première vidéo ^^''

En espérant quelle vous plaise autan qu'elle ma plut de la faire pour vous Razz



Voila a une prochaine aventure enfin si on me laisse en faire une autre c'est pas sûr ça mdr

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Virgo
Admin
Virgo


Messages : 90
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Vrai faux scoop des tigres :) Empty
MessageSujet: Re: Vrai faux scoop des tigres :)   Vrai faux scoop des tigres :) Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:28

Franchement la classe Dantha. J'ai bien rit aussi et je ne te renierais pas...

A hâte de voir d'autres vidéos de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigbud




Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2010

Vrai faux scoop des tigres :) Empty
MessageSujet: Re: Vrai faux scoop des tigres :)   Vrai faux scoop des tigres :) Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:52

mdr pas mal ,je me suis bien marrais gg.
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Vrai faux scoop des tigres :) Empty
MessageSujet: Re: Vrai faux scoop des tigres :)   Vrai faux scoop des tigres :) Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:55

LOL MDR PTDR EXPLDR Rien d’autre à rajouter XD Vivement la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

Vrai faux scoop des tigres :) Empty
MessageSujet: Re: Vrai faux scoop des tigres :)   Vrai faux scoop des tigres :) Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:55

Oups j'ai cru que c'était Vivi qui l'avait faite... :s Vraiment dsl Dantha j'avais vu sur YouTube avant de venir sur le FoFo...

Félicitation, moi je me suis bien marré aussi !

On est beau quand on est pas "enragés" ^^

Au fait je crois que finalement, après ce tour sur le fofo, j'ai trouvé le papa du petit D'aelwen mais chuuuuut on dira rien.

A+ all
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Val de Marne (94)

Vrai faux scoop des tigres :) Empty
MessageSujet: Re: Vrai faux scoop des tigres :)   Vrai faux scoop des tigres :) Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:49

J'aimmmmmme Laughing Surtout les crédits a la fin ca m'a tué xD
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Vrai faux scoop des tigres :) Empty
MessageSujet: Re: Vrai faux scoop des tigres :)   Vrai faux scoop des tigres :) Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:52

Faudrai voir pour se monter une petite Vidéo IG un peu marrante comme celle la XD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dantha

Dantha


Messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47

Vrai faux scoop des tigres :) Empty
MessageSujet: Re: Vrai faux scoop des tigres :)   Vrai faux scoop des tigres :) Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:30

*Merci Merci ... Me voila rassuré sur cette vidéo elle vous a plut j'en suis bien heureux* vous dit vôtre Tigrou Dantha. ^^

Oui ton idée est bonne j'y penser aussi une bonne vidéo In Game me faudrais juste savoir quel programme vous utiliser pour vos vidéo ( moi j'ai utiliser le célèbre ....Window movie maker.... Mais il fait pas des capture de jeu du moins je le sent pas les faire donc me faut un bon programme pour se faire.)... ensuite on peut faire des prises et voir se que peut en faire, et se faire des bonnes video humoristique aussi :p.... y a beaucoup de chose a faire de quoi ravir tout le monde.

De plus un jour faudra s'inventer une vidéo, RP, de présentation de l'empire des tigres a mettre sur youtube pour se faire prévaloir au monde entier ^^

Voila voila ... pour une suite de Tigrou Dantha va falloir attendre au dernière nouvelle il travaillait en sous marin et plongait plus profond pour se trouver de nouveaux scoop

Razz
Revenir en haut Aller en bas
klams




Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2010

Vrai faux scoop des tigres :) Empty
MessageSujet: Re: Vrai faux scoop des tigres :)   Vrai faux scoop des tigres :) Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:07

personnellement j'utilise " FRAPS " pour les capture video en jeu et je monte avec Movie .


ps: cool la chtite video, ( tu prend quoi ^^ geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrai faux scoop des tigres :) Empty
MessageSujet: Re: Vrai faux scoop des tigres :)   Vrai faux scoop des tigres :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai faux scoop des tigres :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nouvelle vidéo des tigres poour les tigres et plus.
» Des tigres pour des tigres.
» Une Nouvelle vidéo des tigres. Pour y croire encore un peu plus.
» Les debuts PvP des Tigres.
» L'entraide des Tigres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Flood-
Sauter vers: