Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Des Tigres vous ouvre ses portes!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des tigres pour des tigres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dantha

Dantha


Messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47

Des tigres pour des tigres. Empty
MessageSujet: Des tigres pour des tigres.   Des tigres pour des tigres. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:48

Dans la suite de l'aventure, il y aura des tigres a chevaucher, enfin pas si simple il parle qu'on devra les dresser et puis les chevaucher. Mais voila qui pourrais être un de nos premier but en cette nouvelle aventure, avoir des tigres pour des tigres.

Vous laisse a ces vidéo pris ici de là pour vous proposer un voyage en un avenir qu'on peut espérer le plus proche possible. Smile



Et la terre ou on devra aller les chercher :p



Et un cavalier qui pour le coup pourrait bien nous donner envie Smile (attention il a mis son pc en un hall de gare, baisser le son avant de la mettre mdr)



Et voila en espérant que les tigres soient accessible a tous les personnages d'hyboria
Vous dit a plus en nos belles terres d'hyboria. :p geek
Revenir en haut Aller en bas
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

Des tigres pour des tigres. Empty
MessageSujet: Re: Des tigres pour des tigres.   Des tigres pour des tigres. Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:41

Oui ça peut être très sympa, en tout cas moi j'en veux un !!

Faut aussi regarder la dernière vidéo avec l'instance, je vais la chercher et la linker

Edit :