Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Des Tigres vous ouvre ses portes!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les debuts PvP des Tigres.

Aller en bas 
+2
Guts
Nija
6 participants
AuteurMessage
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

Les debuts PvP des Tigres. Empty
MessageSujet: Les debuts PvP des Tigres.   Les debuts PvP des Tigres. Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:08

Je vais, pour ma part, prendre 10 jours de permission à partir de ce soir. Aussi avant de partir et de laisser tt le monde, je souhaitais mettre en avant les premières aventures de Tigres.

Je n'ai pas le temps de faire de longue histoire aujourd'hui et je vais donc illuster plus qu'expliquer.

- Voici donc le premier BG presque HL où nous étions 4 Tigres :

Les debuts PvP des Tigres. Bgnath10

On peut noter les bons résultats des trois DPS Wink et féliciter l'Empereur d'avoir fait 6 kills en nous healant d'une très belle façon (oui oui c'est pas sur les résultats mais ça a son importance)


- Celui-ci ou nous étions 5 Tigres :

Les debuts PvP des Tigres. Bg_viv10

Notez les scores exceptionnelles Wink


- Je voulais également mettre ce score :

Les debuts PvP des Tigres. Bg_nat10

Vous ne le voyez pas là mais en face c'était une equipe de Guerrier NyX et on en a bavé !
Première fois aussi que je jouais avec Klyn, elle se plein bcp Wink mais elle joue bien !

Bref, ceci pour souligner que nous faisons nos débuts en PvP mais que j'y crois bcp et avec ces premiers résultats, je n'ai que trois envies:

- Voir les autres Tigres en BG
- Faire de vrais séances d'entrainement
- Gagner une bonne réputation en pvp

Sur ce, bon entrainement, dans 10 jours je veux faire une equipe de 6 Tigres pour la première fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Les debuts PvP des Tigres. Empty
MessageSujet: Re: Les debuts PvP des Tigres.   Les debuts PvP des Tigres. Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:03

Oo nija bien joué, Néanmois tu as oublié de parler du BG d'hier (22 mars) ou sur 7 bg on en a gagné 7 et tout le monde avec des ratio supérieur à 3 (sans parler de klyn ave cun record de 26 0 le cochon ^^) et nou sétions full tigre en face ils ont mangé les pauvres ^^.
Enfin c'était super et faudrait faire une narration de nos exploit XD (et monter la dream team des tigres :p) .

Pour l'instant vrai BG tigre les légionnaires étaient klyn nija nathai virgo ekara et sherkein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Val de Marne (94)

Les debuts PvP des Tigres. Empty
MessageSujet: Re: Les debuts PvP des Tigres.   Les debuts PvP des Tigres. Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:40

Oui il manque des bg d'hier , c'etait un vrai massacre !!
Revenir en haut Aller en bas
Alwen




Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2010

Les debuts PvP des Tigres. Empty
MessageSujet: Re: Les debuts PvP des Tigres.   Les debuts PvP des Tigres. Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:39

j'ai hate de participer !
C'est vrai qu'avec les photos ca donne envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

Les debuts PvP des Tigres. Empty
MessageSujet: Re: Les debuts PvP des Tigres.   Les debuts PvP des Tigres. Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:13

Re tt le monde,

Oui effectivement quand j'ai posté les tableaux de scores, nous n'avions pas encore fait ces superbes BG "FT" (Full Tigres^^). Et depuis le temps que j'attendais ça, je n'ai pas été déçu !! Bon nous n'avions pas les meilleurs de Stygia en face de nous mais c'était vraiment sympa comme démarrage.

Bon désolé mais je n'ai que celle-ci :

Les debuts PvP des Tigres. Nija_p13

Rooo je vois déjà venir notre Klyn avec sa fausse modestie Wink

GG à tous et GG aux tanks et au heal pour qui le score du tableau ne veut rien dire ! Super taff !
Revenir en haut Aller en bas
Klyn




Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2010

Les debuts PvP des Tigres. Empty
MessageSujet: Re: Les debuts PvP des Tigres.   Les debuts PvP des Tigres. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:47

Et bien voilà notre premiere soirée sans pvp, faut voir le bon coté des choses, nos ennemis se feront pas farmer ce soir.

Sinon Nija ca me fait plaisir de te voir revenir tu pourras faire des screens maintenant que j'ai acquis un peu d'experiance en bg, enfin j'espere que tu ne seras pas trop jaloux de moi meme si au fond tout le monde l'est.

Au plaisir les tigres, j'ai hate de nous revoir en bg c'est toujours du bonheur.

Allons séchez vos larmes je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

Les debuts PvP des Tigres. Empty
MessageSujet: Re: Les debuts PvP des Tigres.   Les debuts PvP des Tigres. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:22

CouCou,

Moi aussi je suis content de revenir parmi vous !!

Et ne t'inquiètes pas Klyn, pas de jalousie entre nous. Je sais très bien que je ne pourrais jamais, pour ma part, faire mon boulot caché derrière un poteau Wink

Bon allé ça a l'air de tourner pour aujourd'hui, je vais refaire un tour chez nous dans notre grande ville.

++

P.S: Tiens, j'étais triste mais je ne le suis plus, surement grâce a toi Klyn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Les debuts PvP des Tigres. Empty
MessageSujet: Re: Les debuts PvP des Tigres.   Les debuts PvP des Tigres. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:00

Ouai, j'attendais avec hate ton retour!!!

Mais va bientot falloir qu on puisse monter deux team tigre pour s'entretuer entre nous, car les autres vont bouder le BG à force de s'en prendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Mazafix




Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2010

Les debuts PvP des Tigres. Empty
MessageSujet: Re: Les debuts PvP des Tigres.   Les debuts PvP des Tigres. Icon_minitimeVen 2 Avr - 4:34

Klyn et Nija voleurs de kills !!! Laughing

Non sérieux c'est clair qu'on se démmerde bien en bg mais faut aussi voir qu'en face c'est du pick up avec pas forcément un bon niveau pvp.

Par contre c'était bien sympa la virée dans le royaume frontalier cimérien aujourd'hui. J'avais l'impression qu'on dominait à nombre égal face à tous ces 80 r5/t2/t3 et leurs invuls bks passives (bk t3 = +10% reduction degats = posture de défense améliorée d'un soldat).

Sinon si on veut s'améliorer on devrait passer par un logiciel de communication vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

Les debuts PvP des Tigres. Empty
MessageSujet: Re: Les debuts PvP des Tigres.   Les debuts PvP des Tigres. Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:00

Oui en plus on en a un !!

P.S: Oui effectivement je suis un voleur de kills avec mon souffle de feu Wink mais bon tu connais ça ^^ Klyn c'est autre chose qu'elle appellera surement "sa maitrise inné" :s

P.S2: Mais oui pitite Klyn t'es la plus forte en course a pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Les debuts PvP des Tigres. Empty
MessageSujet: Re: Les debuts PvP des Tigres.   Les debuts PvP des Tigres. Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:57

Je m'en fou un jour le barbare sera le plus grand des héros :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les debuts PvP des Tigres. Empty
MessageSujet: Re: Les debuts PvP des Tigres.   Les debuts PvP des Tigres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les debuts PvP des Tigres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les débuts PvE des Tigres (Fils d'Ymir)
» Une Nouvelle vidéo des tigres poour les tigres et plus.
» Des tigres pour des tigres.
» L'entraide des Tigres.
» Bonjour les tigres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Flood-
Sauter vers: