Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Des Tigres vous ouvre ses portes!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Musique pour représenter l'Empire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Virgo
Admin
Virgo


Messages : 90
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Musique pour représenter l'Empire Empty
MessageSujet: Musique pour représenter l'Empire   Musique pour représenter l'Empire Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:37

je fais ce post pour que vous me donniez vos idées pour une musique qui nous représenterais. Vous pouvez donner toutes vos idées je les étudierais après.

Pour ma part je serais partant pour la musique du film Gladiator

Gladiator
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Musique pour représenter l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Musique pour représenter l'Empire   Musique pour représenter l'Empire Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:56

je veu celle des spartiates lol
Revenir en haut Aller en bas
Dantha

Dantha


Messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47

Musique pour représenter l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Musique pour représenter l'Empire   Musique pour représenter l'Empire Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:12

La première musique est bien douce pour des tigres ^^'. Après en dedans y a de quoi faire je pense, j'ai pas put tout écouté mais je suis resté sur Le thème Alexander et le pirates pour son énergie... ( mais sur ta musique irais bien sur une video qui monterais nos terres, nôtre chateau enfin elle est bien tt de mm si elle gagne pas utilise là tt de mm) :p

le liens c''est le mm que le sien http://www.deezer.com/fr/music/soundtrack-theme-orchestra/themes-in-cinema-fantasy-adventure-374208?song=4014253#music/soundtrack-theme-orchestra/themes-in-cinema-fantasy-adventure-374208 mais je fait référence aux autre chanson sur se lien.


Dernière édition par Dantha le Mar 23 Mar - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgo
Admin
Virgo


Messages : 90
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Musique pour représenter l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Musique pour représenter l'Empire   Musique pour représenter l'Empire Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:48

Ok par contre pourrais tu mettre un lien ou je pourrais écouter la musique que tu aimes bien stp (puis moi je sais pas faire les videos sur AOC va falloir que je m'y interresse Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Dantha

Dantha


Messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47

Musique pour représenter l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Musique pour représenter l'Empire   Musique pour représenter l'Empire Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:11

Oh mais y aussi cette video joli chanson entrainante sa peut le faire pour nous ce qui s'y connaisse en video pourrais faire un truc de sympa :p



ps "quelqu'un pourrais faire un post pour nous apprendre comment vous faites vos vidéo plz merci par avance."

Mais sur un plan plus musique d'ambiance Aoc j'ai quelque petit bijou a faire écouter se sont des Vangélis, la première a été crée pour la nasa mais on peu l'avoir sans les one two three je l'ai sur cd sans ça ... mais elle se laisse bien écouter le début est un peu long alors patienter un peu ou naviguer au travers du menu y a d'autre extrait ^^.



suivante la fameuse Alexander



Apres le dernier des mohicans ^^'



Mais ma préféré a moi restera celle crée pour christophe colomb allez se qui aime Arthur et ses boites doivent aussi la connaître ^^.



Voila la j'en ai fini. ^^' j'attend avec impatience vos avis. :p
Revenir en haut Aller en bas
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

Musique pour représenter l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Musique pour représenter l'Empire   Musique pour représenter l'Empire Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:49

Que de grosses caisses ici ^^

Pour ma part j'aime bcp celle de gladiator et la première de Vangelis que tu nous as post Dantha.

Bien évidemment j'adore le dernier des mohicans mais je ne la trouve pas trop dans le thème d'Aoc.

Enfin ce que j'en dis moi ^^ je suis plutôt musique électronique. Oui oui je sais c'est pas de la vrai musique mais je peux vous trouver de bons trucs, d'ailleurs si j'arrive a faire une petite vidéo bientôt je vous montrerai.
Revenir en haut Aller en bas
Mazafix




Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2010

Musique pour représenter l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Musique pour représenter l'Empire   Musique pour représenter l'Empire Icon_minitimeVen 2 Avr - 5:06

Faudrait qu'on crée un poste musique dans cette partie pour partager tout ce qu'on écoute. Moi j'adore l'électro Nija (Amon Tobin, Dj Shadow, The Chemical Brothers, Thievery Corporation, Miss Kittin, Portishead, Massive Attack, Morcheeba..... y'en a tellement de bien).

Sinon pour revenir au sujet, vous allez me dire que je fume trop parce-que c'est un peu décalé, mais j'adore écouter ça pendant un fight sur aoc.

http://www.deezer.com/fr/music/curro-savoy-kurt/curro-savoy-kurt-siffle-les-plus-grandes-musiques-de-films-de-ennio-morricone-291930#music/curro-savoy-kurt/curro-savoy-kurt-siffle-les-plus-grandes-musiques-de-films-de-ennio-morricone-291930

Titres 4/5/8/9/10/11 : les musiques d'Ennio Morricone pour les chefs d'oeuvre de Sergio Leone (Western), revu par Curro Savoy le siffleur espagnol. Les autres je les trouve moins biens pour l'ambiance fight.
Revenir en haut Aller en bas
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

Musique pour représenter l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Musique pour représenter l'Empire   Musique pour représenter l'Empire Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:38

Oui Electro j'en fait le plein en ce moment : Danger, Yuksek, Prodigy, Birdy nam nam, Crookers... Etc sinon de part ma région je suis un grand fan de la vieille techno allemande, hollandaise, suisse !! Mais a coté de ça j'écoute tt.

@Maza: effectivement c'est bizarre comme style pour le PvP Wink Manque de pèche je trouve mais c'est bien fun pour une vidéo.

Faut vraiment que je me depeche d'apprendre a faire ces vidéos, j'ai DL le prog je vais m'y pencher aujourd'hui.Avec les bandes d'hier j'ai deja de quoi faire un peu qq chose. Par contre rien en ZF parce que ça lagué trop.

P.S: Qq un à un pc HL ^^ ? Parce que pour les vidéos je descend a 20/30 fps et c'est pas facile en pvp...
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Musique pour représenter l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Musique pour représenter l'Empire   Musique pour représenter l'Empire Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:13

Je viens d’en acheter un J par conséquent je pense pouvoir t’aider (je ne descend pas en dessous de 40 fps avec toute les otpions à fond J )Par contre je suis une bille en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Mazafix




Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2010

Musique pour représenter l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Musique pour représenter l'Empire   Musique pour représenter l'Empire Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:16

Voilà Nija je me disais la même chose, pour une vidéo ça peut être terrible.

Edit : je voulais te donner le lien des vidéos de Cozzano mais je vois que t'as déjà posté, par contre on peut plus voir plus sa première vidéo qui était vraiment énorme.

https://www.youtube.com/MrCozzano
Revenir en haut Aller en bas
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

Musique pour représenter l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Musique pour représenter l'Empire   Musique pour représenter l'Empire Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:42

Alors pour vous dire, je viens de passer l'aprem pour faire une vidéo de ...3min... du pvp sauvage hier a Kesh. Quelques scènes coupés, forcement centrée sur moi... mais on voit Vivi et Nathai et les autres un tt chti peu. Aucun effet de coupure (je maitrise pas encore) entre les scènes et pas encore de musique incorporée (doucement doucement ça arrive). Donc voilà 3 min avec un montage de merde c'est tt l'aprem ^^

Je viens de la compresser a 700MO (elle faisait quand meme 7GO avant) et je devrais la poster ça demain sur megaupload.

Pour ceux qui veulent, j'ai pris Fraps (version payante ou cra... obligatoire) et j'ai mis a 30 fps fix. Faites un essai !!

Si la video "pvp sauvage" donne qq chose je me mettrai sur celle des BG d'hier mais là y a un peu plus de pellicule a utiliser Wink

@Sherk: C'est quoi un J ??? Parce que c'est pas le prob j'ai aussi tt a fond a 80fps de moyenne mais dès que tu enregistre boum ça tombe et ça lag (en tout cas chez moi) mais pas sur la video Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dantha

Dantha


Messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47

Musique pour représenter l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Musique pour représenter l'Empire   Musique pour représenter l'Empire Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:12

Je me demande juste se que vous utiliser comme programme, pouvez vous nous mettre un lien sur le programme... moi aussi mon pc tiens bien en général donc si on peut aider a faire des prise et mm au cas nos vidéo se serais cool mais le programme incorporé avec conan n'est pas top je trouve veux savoir si vous server de celui la ou d'un autre merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Musique pour représenter l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Musique pour représenter l'Empire   Musique pour représenter l'Empire Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:11

ARF encore une faute de frappe à mon actif Smile J = ordinateur. Pour les vidéos c'est comme tu veux je veu bien t'aider mais je suis une bille en info mais si il te faut des screen ou capture vidéo spécifique dit moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

Musique pour représenter l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Musique pour représenter l'Empire   Musique pour représenter l'Empire Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:00

Comme dis, pas de chose énorme à faire, installez le logiciel FRAPS (payant ou cra...obligatoire) ou autre si vous trouvez et laissez tourner pendant un BG ou PvP sauvage, on verra bien chez qui ça ne pause aucun prob ou alors on pourra faire des recoupement de vidéo entre Tigres.

Faudrait aussi plus simplement faire une présentation Vidéo des membres. Genre en ligne dans notre ville avec le caméra man/woman qui passe devant chacun qq secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Musique pour représenter l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Musique pour représenter l'Empire   Musique pour représenter l'Empire Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:20

Ouai se serai génial, mais pour ça faut que l'empereur revienne du snow et nous glorifie de sa présence. Car une présentation sans empereur pour un empire ça craint XD.

ps: je vais voir pour le logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique pour représenter l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Musique pour représenter l'Empire   Musique pour représenter l'Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique pour représenter l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire :)
» aller pour la route ^^
» Une Nouvelle vidéo des tigres. Pour y croire encore un peu plus.
» Devenir un Tigre
» Des tigres pour des tigres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Flood-
Sauter vers: