Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Des Tigres vous ouvre ses portes!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Devenir un Tigre

Aller en bas 
+2
bigbud
pyrocrush
6 participants
AuteurMessage
pyrocrush




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2010

Devenir un Tigre Empty
MessageSujet: Devenir un Tigre   Devenir un Tigre Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:45

La personne :

- Prénom :Rémy


- Age :25ans


- Expérience MMORPG :la 4eme prohetie, wow (10ans)


- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Je suis attiré par votre rage de vaincre en combat votre guilde est bien présente et je me sent l'âme d'un tigre enragé! Puis pour Quetter ensemble s'entraider et bien-sur exterminer les autres guildes .


- Que pensez-vous nous apporter ?
le Chaos et la Destruction Pour vos ennemies , une arme explosive et incandescente de folie meurtrière.

- Comment nous avez vous connu ?
sur le champ de bataille j'ai cru voir votre nom de guilde mais ma vision était brouillé par mes larmes de sang ...


- Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre départ :
impact divin je suis partis car jetait tout seul (c'est moin drôle)


- Informations vous concernant :
je suis instructeur de de self défense (Defendo) je suis sadique ..et j'aime le lotus noir Stygien !


Le personnage :

- Nom :Pyrocrush
- Ethnie :Stygien
- Age :666
- Classe :Demonologue
- Spécialité : Imiter l'imolation par les gestes et les cries devant ma proie apeurée en agonie.
Revenir en haut Aller en bas
bigbud




Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2010

Devenir un Tigre Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Tigre   Devenir un Tigre Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:41

Salut Pyrocrush,ba bienvenue chez les tigres .
Revenir en haut Aller en bas
Virgo
Admin
Virgo


Messages : 90
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Devenir un Tigre Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Tigre   Devenir un Tigre Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:45

Bonjour à toi noble démonologue,

Je me présente Virgo, Empereur des Tigres enragés et pour ma part ton admission dans notre Empire est tout à fait possible et encourageante. Je suis ravi que tu es pris le temps de venir dans notre sénat pour ta demande et cela conforte un peu plus ton admission. Maintenant à toi de nous montrer ta rage de vaincre et comme tu le dis si bien d'exterminer nos ennemis. Nous t'invitons dans la guilde dès qu'on te voit sur le jeu.

Sur ceux, montre aux autres guildes que les Tigres ne sont pas de simples animaux, chassent les avant que ce soient eux qui te chassent.
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Devenir un Tigre Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Tigre   Devenir un Tigre Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:24

Bienvenue je te connais déja on a croisé une pair de fois le fer ensemble. Ravi de te compter parmi nous car tu étais un enemi redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

Devenir un Tigre Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Tigre   Devenir un Tigre Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:45

Salut Pyrocrush,

Ahhh un Démo ça ROX ! Bienvenue parmis nous !

A bientôt InGame et au plaisir de combattre à tes côtés.

P.S: Si t'as du debuff feu je t'aime déjà !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dantha

Dantha


Messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47

Devenir un Tigre Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Tigre   Devenir un Tigre Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:08

Salut a toi et bienvenue parmi les tigres au plaisir de te voir en jeu et de te battre à nos côté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

Devenir un Tigre Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Tigre   Devenir un Tigre Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:41

Apply annulé, il est parti a la concurrence !

C'est plus facile dans les grosses guildes Wink

Au moins ça fait une personne de plus pour BG ^^
Revenir en haut Aller en bas
pyrocrush




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2010

Devenir un Tigre Empty
MessageSujet: desolé merci quand meme pour l'aceuil je suis fier de vous avoir comme enemies   Devenir un Tigre Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:55

Vaillants tigres malheureusement je suis votre rival cependant c'est un honneur que de vous affronter a bientôt force et honneur!(ps; pas plus facile dans les grosses guilde Wink ) et attention a vous j'aime décorer ma hutte avec des peaux de tigre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Devenir un Tigre Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Tigre   Devenir un Tigre Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:15

*mange un bras de stygien* oups c'est celui de pyrocrush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir un Tigre Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Tigre   Devenir un Tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir un Tigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age Of Conan :: Le Sénat-
Sauter vers: