Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Des Tigres vous ouvre ses portes!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Absence de NIJA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

Absence de NIJA Empty
MessageSujet: Absence de NIJA   Absence de NIJA Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:57

Bonsoir à tous,

Ce message juste pour vous dire que je serais en deplacement a Bordeaux tt la semaine prochaine (jusqu'à vendredi soir) et que mon PC a de gros problème donc je ne vais pas pouvoir vous rejoindre IG avant bah j'espère dimanche au max.

Passez pas le 80 sans moi les amis Wink et amusez vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Virgo
Admin
Virgo


Messages : 90
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Absence de NIJA Empty
MessageSujet: Re: Absence de NIJA   Absence de NIJA Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:41

Ok Nini reviens nous vite Smile et pour le 80 il y en a qui le passe déjà la mais pour certain on t'attendra (comme moi je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Absence de NIJA Empty
MessageSujet: Re: Absence de NIJA   Absence de NIJA Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:03

Lol t inquiete nini de teoute façon va falloir qu'on y aille au 80 on peu pas se défilé tout le temps lol

De plus level 80 on gagne taqué de dominance :p
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Val de Marne (94)

Absence de NIJA Empty
MessageSujet: Re: Absence de NIJA   Absence de NIJA Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:05

Virgo a écrit:
Ok Nini reviens nous vite Smile et pour le 80 il y en a qui le passe déjà la mais pour certain on t'attendra (comme moi je pense ^^)

Que de paroles, vivi a pas pu résister Laughing Mais c'est la faute a Klyn qui l'a PL alien
Revenir en haut Aller en bas
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

Absence de NIJA Empty
MessageSujet: Re: Absence de NIJA   Absence de NIJA Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:58

Hello les Tigres,

Je suis de retour dans ma région mais toujours SPCF (Sans PC Fixe)... Je risque d'y passer la semaine avec le peu de temps que je vais pouvoir y consacrer. En esperant que ce ne soit pas de la casse matériel au quel cas... Vu les finances du moment... M'enfin ne parlons pas de malheur. Au pire, je ferais la manche dans les rues de Tarantia ^^

Sinon j'espère que tout se passe bien dans la Guilde ? Et ce LvL 80 ça donne quoi ?
Bon pour pour ma part, j'espere que vous serez motivé pour une séance de PL va me falloir 3LvL et pas les plus simple Wink

Je vous tiendrais au courant de l'avancement de mon histoire et de mon retour du coup !

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo
Admin
Virgo


Messages : 90
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Absence de NIJA Empty
MessageSujet: Re: Absence de NIJA   Absence de NIJA Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:56

Ok on est beaucoup 80 maintenant Nini mais t'inquietes pas on va te PL on a pris l'habitude lol.

Reviens nous vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Absence de NIJA Empty
MessageSujet: Re: Absence de NIJA   Absence de NIJA Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:19

Oui ça ira vite t inquiete Smile on t'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

Absence de NIJA Empty
MessageSujet: Re: Absence de NIJA   Absence de NIJA Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:46

Content de voir que mon Empereur et notre chef de guerre sont toujours là pour me soutenir !

Finalement je serais ptètre là ce soir ça à l'air de tenir... Une petite réinstall d'AoC (oula le bel oxymore) et on verra la suite.

Préparez le terrain j'arrive !^^
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Val de Marne (94)

Absence de NIJA Empty
MessageSujet: Re: Absence de NIJA   Absence de NIJA Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:01

Nija a écrit:
Content de voir que mon Empereur et notre chef de guerre sont toujours là pour me soutenir !

Finalement je serais ptètre là ce soir ça à l'air de tenir... Une petite réinstall d'AoC (oula le bel oxymore) et on verra la suite.

Préparez le terrain j'arrive !^^

yeaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai trop hate !! a ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

Absence de NIJA Empty
MessageSujet: Re: Absence de NIJA   Absence de NIJA Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:13

YEAH !!

Mon piti Nathouuuuuuuuuuu ça faisait longtemps !!

Va falloir que je reprenne mon perso en main qu'on le monte 80 et que je vienne BG avec vous ça me manque mais là je vais être tt seul... Sad

A ce soir, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

Absence de NIJA Empty
MessageSujet: Re: Absence de NIJA   Absence de NIJA Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:54

Bon bah je suis reparti pour mes problèmes, en plus de ne plus avoir bcp de temps de jeu, ma carte graphique est vraiment morte, j'ai des freezes avec des artefacts de tt les couleurs dès que je me retrouve sur mon bureau...

Va falloir mettre la main au porte-feuille avant l'extension la semaine prochaine... Enfin si possible...

Au fait qui a deja préco l'extension ?
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Absence de NIJA Empty
MessageSujet: Re: Absence de NIJA   Absence de NIJA Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:15

Danhta et moi on l'a préco

Bon courage NINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de NIJA Empty
MessageSujet: Re: Absence de NIJA   Absence de NIJA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de NIJA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nija

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Flood-
Sauter vers: