Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Des Tigres vous ouvre ses portes!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nija

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

Présentation de Nija Empty
MessageSujet: Présentation de Nija   Présentation de Nija Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:05

Bonjour à tous,

J'entame les présentations sur notre tout zoli nouveau fofo, merci Virgo (Vive l'empereur !)

- Prénom : Yann


- Age : 28


- Expérience MMORPG :Première (et Aion depuis mais trop...Coréen pour moi)


- Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Pourquoi... mais simplement parce que je dois m'occuper de la sécurité de l'empereur !!! Et aussi parce que je veux m'amuser et depuis que je suis dans la légion c'est le cas !


- Que pensez-vous nous apporter ?

J'ai bien qq têtes de cimériens dans ma besace mais je ne sais pas si elle peuvent encore servirs a qq chose... Quoique je vais inventer un nouveau sport Basketball

Plus sérieusement ma bonne humeur, mes connaissances d'AoC et mon épée bien sûr !


- Comment nous avez vous connu ?

Il me semble que tout a commencé par un duel... Et comme beaucoup de mes duels, j'ai fraternisé avec le dueliste, s'en est suivi une conversation, une proposition et une colaboration !


- Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre départ :

Phoenix-Atali sur Ferox puis Fury, la guilde a explosé a la sortie d'Aion et j'avais fait le tour d'AoC donc arrêt de plus de 6mois. Reprise ici en reprenant tout du début !


- Informations vous concernant :

Que dire de plus, j'habite à Strasbourg et je bosse dans le marketing chez Würth. Pour le reste j'attend vos questions.


Le personnage :

- Nom : Nija
- Level :66
- Classe :HoX
- Spécialité : Cramage de poils (suivi bien souvent d'un coupage de tête)


Les rerolls : Yazou DT80 et d'autres plus servi depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Virgo
Admin
Virgo


Messages : 90
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Présentation de Nija Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nija   Présentation de Nija Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:59

Bienvenue à toi mon cher garde impérial.

Longue vie à l'Empire
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Présentation de Nija Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nija   Présentation de Nija Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:33

Mdr fidèle à toi meme. je vois que tu taf chez wurth je suis l'un de tes clients Wink bienvenu chez nous et ravi de te compter parmi nous.

Gloire et force au Tigre sherk
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Val de Marne (94)

Présentation de Nija Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nija   Présentation de Nija Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:23

Niniiiiiii ! Bon écoute il faut que je te dise quelque chose... il va falloir que tu arretes de me cramer mon arriere train , j'ai beau te le dire , car tu crames toujours tout sur ton passage Razz

Sinon Nini depuis le temps que je te connais, tout ce que je peux te dire c'est que tu maitrises très bien ta classe et que j'adore combattre avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alwen




Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation de Nija Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nija   Présentation de Nija Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:35

J'ai adorée ta présentation. Elle m'a fait bien rire et montre que tu as beaucoup d'humour !

Au fait c'est quoi comme boite Wurth ?
C'est bizarre car ca sonne comme un nom de cimmérien ca ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Présentation de Nija Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nija   Présentation de Nija Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:45

Ils vendent pas mal de matoqs pour le btp (bâtimlent) genre perseuce scellement chimique....
Revenir en haut Aller en bas
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

Présentation de Nija Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nija   Présentation de Nija Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:08

Oui c'est exactement ça mais avec encore plus de matos pour tous les artisans, outillage, visserie, EPI, chimique et je n'ai pas fait le tour (trop long et trop ch...^^)

Pour Wurth c'est un peu barbare oui, normal c'est allemand ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nija Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nija   Présentation de Nija Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nija
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kangli
» Klams présentation
» Vanyti présentation
» presentation sponk
» Présentation Vicioso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age Of Conan :: Le Sénat-
Sauter vers: