Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Des Tigres vous ouvre ses portes!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et voici Virgoe dans qq temps !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

Et voici Virgoe dans qq temps ! Empty
MessageSujet: Et voici Virgoe dans qq temps !   Et voici Virgoe dans qq temps ! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:35



Il est cheaté ce ToS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virgo
Admin
Virgo


Messages : 90
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Et voici Virgoe dans qq temps ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici Virgoe dans qq temps !   Et voici Virgoe dans qq temps ! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:53

Je vais tout faire pour Nija
Revenir en haut Aller en bas
Aaronn
Admin
Aaronn


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2010

Et voici Virgoe dans qq temps ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici Virgoe dans qq temps !   Et voici Virgoe dans qq temps ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:08

Aie Aie Aie le cast de fou j'aimerais pas être le perso d'en face.

Bonne chance Virgoe
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredestigres.forumgaming.fr
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Et voici Virgoe dans qq temps ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici Virgoe dans qq temps !   Et voici Virgoe dans qq temps ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:54

Ouais Vraiment les équipe qui campent le rez…. Ils jouent uniquement le frag pas de quoi en faire tout un plat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

Et voici Virgoe dans qq temps ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici Virgoe dans qq temps !   Et voici Virgoe dans qq temps ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:59

Non c'était surtout pour les placements et la façon de bouger que je trouvais sympa. Après les combats au rez en BG, ces derniers temps, on fait aussi Wink Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Et voici Virgoe dans qq temps ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici Virgoe dans qq temps !   Et voici Virgoe dans qq temps ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:20

Ouai lol je suis d’accord avec toi et a mon avis ça participe à la mort des BG de ces derniers temps.

Mias bon il faut admettre que les team adverses qui courent se réfugier à leur rezz ou planque le drapeau à coté sont de plus en plus courantes
Revenir en haut Aller en bas
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

Et voici Virgoe dans qq temps ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici Virgoe dans qq temps !   Et voici Virgoe dans qq temps ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:37

Je pense qu'il faut juste se rappeller pour ceux qui ont eu le cas, que c'est pas super facile de jouer contre des team (je dis pas Opti parce qu'au niveau de la composition on peut faire mieux encore Wink) et que bien souvent tu ne sais plus quoi faire à part reculer...

Ensuite nous on y va parce qu'on veut du FRAG, *AAAAaaaaAAArrrRRRGGGggghhhhh saute dans le tas !* mais eux ils popent là donc reviennent toujours et toujours donc ça se transforme en rezkillsssss.

Pour moi celui qui se réfugie au rez, on le poursuit, on le tue et on recul. Et puis si y a personne, on fait le drap et c'est tout ... tant pis... (si le drap est là bas alors là osef du rez)

Sinon on passe 80 et là ça changera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Et voici Virgoe dans qq temps ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici Virgoe dans qq temps !   Et voici Virgoe dans qq temps ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:37

LOL ouais mais tu connais certains tigres dés qu'il voi tu sang il voit rouge XD
Revenir en haut Aller en bas
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

Et voici Virgoe dans qq temps ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici Virgoe dans qq temps !   Et voici Virgoe dans qq temps ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:37

Oui des Tigres affamés !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voici Virgoe dans qq temps ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici Virgoe dans qq temps !   Et voici Virgoe dans qq temps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici Virgoe dans qq temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi dans qq temps !! (Superbe vidéo)
» Et le temps qui passe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Flood-
Sauter vers: