Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Des Tigres vous ouvre ses portes!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi dans qq temps !! (Superbe vidéo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

Moi dans qq temps !! (Superbe vidéo) Empty
MessageSujet: Moi dans qq temps !! (Superbe vidéo)   Moi dans qq temps !! (Superbe vidéo) Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:17



Enjoy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Moi dans qq temps !! (Superbe vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Moi dans qq temps !! (Superbe vidéo)   Moi dans qq temps !! (Superbe vidéo) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:58

tu seras bien meilleur j ai confiance
Revenir en haut Aller en bas
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

Moi dans qq temps !! (Superbe vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Moi dans qq temps !! (Superbe vidéo)   Moi dans qq temps !! (Superbe vidéo) Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:08

Je viens de regarder cette vidéo à nouveau et oai je crois que finalement je n'en suis vraiment plus loin Wink

Encore qq binds à régler et qq techniques à appliquer mais c'est qu'une question de jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Moi dans qq temps !! (Superbe vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Moi dans qq temps !! (Superbe vidéo)   Moi dans qq temps !! (Superbe vidéo) Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:39

La vache c’est vrai que c’est impressionnant, C’est quasi impossible pour un soldat et très difficile pour le barbare d’avoir d’aussi bon déplacement sans louper les combos ou les avoir à 100% de DPS . L’hox va devenir ma bête noir si ils se déplacent tous aussi bien, et les CC sont impressionnants.

Mais je confirme Nija que ton gameplay n’a rien a envier à ce type, (peut être ton stuff par contre )
Revenir en haut Aller en bas
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

Moi dans qq temps !! (Superbe vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Moi dans qq temps !! (Superbe vidéo)   Moi dans qq temps !! (Superbe vidéo) Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:54

Je ne pense pas Sherk, le DT peut-être parce que plus lent et epee plus courte mais le Barbare peut se deplacer encore plus vite que le HoX avec une arme a deux mains et, "sans rater de combos", ça c'est selon la dextérité de chacun. Je pense que le tout et de pouvoir lancer le combo sans avoir a lacher une seule touche de direction (encore une fois je ne vois que la souris pour ça...) et ensuite bien prendre en compte qu'il y a 3/4 sec entre chaque direction avant que le combo ne s'annule donc on a le temps de bien bouger si besoin entre chaque direction (ou meme de lancer des buffs/debuffs entre deux coups).

Par contre nos trois CC sont de "masse" et ça, effectivement, c'est énorme !

Transfo = 3min de CD, stun sur 5m en AE durée 5sec mais temps de cast de 3sec...
Root = 1 min de CD,en ae instant sur 5m, durée 5 sec
Fear = 2min de CD, en cone à 90°, temps de cast 1/2sec, durée... bonne question je dirais 5sec mais se casse si on frappe trop.

Et en plus mais là chuuuut faut pas le dire trop fort : on peut tous les faire à la suite y a pas d'immun Wink

Avec tt ça tu ajoutes une Purge pour les snares et roots avec CD de 2min.

Donc c'est vrai qu'au niveau CC's c'est bien mais c'est pour compenser notre lenteur de frappe... Parce que ça, je sais pas si t'as deja vu les mamouths des Monts Eiglo te frapper, bah on est pas plus rapide Smile)

Sinon au cas ou tu te bats avec ton DT contre un HoX, oubli pas que c'est du 70% de degats magiques Feu, les degats physiques avec les templates actuels c'est pas au top.

Bon voilà j'avais envie d'étaler ma science et surtout pas envie de bosser Wink

Si vous avez des questions sur le HoX hésitez pas à demander, on sera plus fort si on connait les autres classes dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Moi dans qq temps !! (Superbe vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Moi dans qq temps !! (Superbe vidéo)   Moi dans qq temps !! (Superbe vidéo) Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:31

LOL j'ai plus lent que le DT j'ai nommééééééé Le barbare XD

Mais, le véritable problème du barbare c'est la lenteur de ses CC.

Mais j'ai une question
Quant tu lance ton sort de boule de feu si je passe dans ton dos il me touche comme meme? Et si tu commence ton fear mais que avant que tu le lance j'arrive dans ton dos suis je aussi touché?

LOOL chez wurth on se relache pas (j'ai eu une visite d'un de tes collègues y a pas longtemps :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

Moi dans qq temps !! (Superbe vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Moi dans qq temps !! (Superbe vidéo)   Moi dans qq temps !! (Superbe vidéo) Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:44

Ma "boule de feu" (enfin j'en ai deux, une monocible et une multicible Wink) normalement si tu passes dans le dos mais vraiment completement dans mon dos pas à un quart avant la fin du cast, je dois la miss... Pareil pour le Fear puisqu'il est en cone à 90°. Mais bon plus facile a dire qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi dans qq temps !! (Superbe vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Moi dans qq temps !! (Superbe vidéo)   Moi dans qq temps !! (Superbe vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi dans qq temps !! (Superbe vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voici Virgoe dans qq temps !
» Et le temps qui passe ...
» Une Nouvelle vidéo des tigres. Pour y croire encore un peu plus.
» Première vidéo PvP des Tigres (journée du 01/04/2010)
» Une Nouvelle vidéo des tigres poour les tigres et plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Flood-
Sauter vers: