Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Des Tigres vous ouvre ses portes!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 WoW et ses serveurs et Vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dantha

Dantha


Messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47

WoW et ses serveurs et Vous? Empty
MessageSujet: WoW et ses serveurs et Vous?   WoW et ses serveurs et Vous? Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:04

Je suis pas sur en sommes que se soit une bien bonne idées de vous demandez ça en se moment ou la guilde semble se déserté. Mais toute fois ma curiosité l'emportera. Pour se qui veulent Répondez a ses simple questions s'il vous plait. C'est trop bête mais je sais que beaucoup de joueur de WoW vont y revenir a la sortie de l'extention peut etre plus rapidement si conan vous ennuis Razz. Alors se serais pas t il cool de s'y retrouvé. Razz Alors
Quel était le nom de votre royaume? (serveur)
Quel était vôtre camps, Ally ou horde?
Quel était le nom de vôtre perso?

Quoi qu'il arrive a nôtre groupe, a nôtre petite guilde, quoi qu'il en sorte en fin de cet été, ont a été un bon groupe d'amis se serais bien bête qu'on se permette pas une future rencontre qui sait en une autre occasion, au cas ou ici sa ne marcherais plus.
Revenir en haut Aller en bas
vanyti




Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2010

WoW et ses serveurs et Vous? Empty
MessageSujet: Re: WoW et ses serveurs et Vous?   WoW et ses serveurs et Vous? Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:19

Suramar
Aly
Vanyti
Revenir en haut Aller en bas
 
WoW et ses serveurs et Vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'empereur se présente à vous
» Template qu'est ce que vous en pensez?
» lol dame Emmannuelle comme vous ne lave jamais vu
» Devenir un Tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Flood-
Sauter vers: