Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Des Tigres vous ouvre ses portes!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Angedelamort alias Akuseru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angedelamort

Angedelamort


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

Angedelamort alias Akuseru Empty
MessageSujet: Angedelamort alias Akuseru   Angedelamort alias Akuseru Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:20

La personne :

- Prénom :Axel-franck


- Age :18


- Expérience MMORPG : premier


- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Amis de longue date , je devais regler qque petit probleme et j'ai enfin pu reprendre contact avec eux.


- Que pensez-vous nous apporter ? tous se que je peux offrir


- Comment nous avez vous connu ? AMIS de longue date Retrouver en attaquant un haut level chez vous


- Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre départ :j'ai ete:

- mercenaire d'hyboria
Un ami IRL dont je jouer souvent a des partie realiste de Company Of heroes le jeu de strategie , apres plusieur demande de sa part je finni par me mettre a AOC je rejoin sa guild mais malheureuse au cour d'une de ces opex en afganistan un membre de haut rang a pris son trone et moi et 4 autre camarades avions promis de lui trancher la tete une fois que nous en auront la force , ils nous a banni et a rebatise les mercenaires par les Freres d'arme , mes camarades se sont reunit chez les Pandemoniums d'ailleur encore aujourdhui il essay de racheter ma place au pret du chef de guild .

-Pandemonium
les fleurs du mal ete mes enemis j'ai fait scandale a la taverne des quartiers noble a l'aide d'un groupe de courageux guerriers , on a tuer qque membre 80 etant tous 40 > ils ont contacter mon boss de guild qui ma donne un choix a faire > les fleurs sont des enemis qui mon manquer de respect a moi et mon petit groupe de pk (lol) donc j'ai quitter et il mon vire egalement mon main de chez eux .


- Informations vous concernant : french soldier

Le personnage :

- Nom : Akuseru (serviteur de angedelamort )
- Ethnie :Khitan
- Age :18
- Classe :assassin
- Spécialité :Salopart, , tout y passe meme les 80 sauf les gris .Si un 80 est trop fort et resiste bien je le fait tomber de cheval pour qu'il pete un plomb et retient mon nom.


Les rerolls : Angedelamort lvl76


voila le rp sera a raconter en taverne entre freres de guilde.


Dernière édition par Angedelamort le Lun 31 Mai - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zHJ9Tbnz5dU
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Angedelamort alias Akuseru Empty
MessageSujet: Re: Angedelamort alias Akuseru   Angedelamort alias Akuseru Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:48

Bienvenue chez les tigres ça va faire plaisir à alwen, si je peut aider pour ta vengeance je refuse jamais deux trois meurtre.


Vive l’empire
Revenir en haut Aller en bas
Askelus




Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2010

Angedelamort alias Akuseru Empty
MessageSujet: Re: Angedelamort alias Akuseru   Angedelamort alias Akuseru Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:25

Hey hey Ange !! Tu laches enfin Sata je sais plus quoi et ses potes pandés pour nous rejoindre, content que l'on se retrouve. Suis absent encore pour quelques jours.....a bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Angedelamort

Angedelamort


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

Angedelamort alias Akuseru Empty
MessageSujet: Re: Angedelamort alias Akuseru   Angedelamort alias Akuseru Icon_minitimeJeu 27 Mai - 2:39

héhé oui un ptit moment car il vont redebarque mdr ^^ ok plaisir de tavoir a mes cote aussi l'ami et ancien enemi des terres sauvage lol tu tsvouvien on ete tous bon nageur la bas mdr ++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zHJ9Tbnz5dU
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Angedelamort alias Akuseru Empty
MessageSujet: Re: Angedelamort alias Akuseru   Angedelamort alias Akuseru Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:35

Mdr oui je comprend pas pourquoi tant de monde aime se baigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angedelamort

Angedelamort


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

Angedelamort alias Akuseru Empty
MessageSujet: Re: Angedelamort alias Akuseru   Angedelamort alias Akuseru Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:49

Sa faut demander a Askelus c'est lui l'aquaman il ete plus souvent dans l'eau que sur terre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zHJ9Tbnz5dU
Askelus




Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2010

Angedelamort alias Akuseru Empty
MessageSujet: Re: Angedelamort alias Akuseru   Angedelamort alias Akuseru Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:17

Mouarf le vilain !!.....suis pas assez fin pour me jeter à l'eau !! Je me fais poutrer sur la terre ferme !!......au fait Ange, combien de tombes je t'ai "aidé" à creuser à Zelata ?...^^
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Angedelamort alias Akuseru Empty
MessageSujet: Re: Angedelamort alias Akuseru   Angedelamort alias Akuseru Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:31

MDR bon allez ca suffit vous deux je vais mettre tout le monde d’accord c’est vous deux contre moi ici et maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Angedelamort

Angedelamort


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

Angedelamort alias Akuseru Empty
MessageSujet: Re: Angedelamort alias Akuseru   Angedelamort alias Akuseru Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:17

askelus je te reglerai ton compte dans larene, et guts tk si tu es daccord on te poutre a toi de voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zHJ9Tbnz5dU
Askelus




Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2010

Angedelamort alias Akuseru Empty
MessageSujet: Re: Angedelamort alias Akuseru   Angedelamort alias Akuseru Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:11

Mon cher Ange, je vous jette mon gant !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angedelamort

Angedelamort


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

Angedelamort alias Akuseru Empty
MessageSujet: Re: Angedelamort alias Akuseru   Angedelamort alias Akuseru Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:19

tan qu'il ne m'atterit pas en pleine face sa me va!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zHJ9Tbnz5dU
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Angedelamort alias Akuseru Empty
MessageSujet: Re: Angedelamort alias Akuseru   Angedelamort alias Akuseru Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:55

MDR Vivement qu'on ai l'arêne que l'on puisse s'entrainner entre nous et se taper sur la gueule joyeusement Wink j'ai hâte :p

Vive l'empire
Revenir en haut Aller en bas
Angedelamort

Angedelamort


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

Angedelamort alias Akuseru Empty
MessageSujet: Re: Angedelamort alias Akuseru   Angedelamort alias Akuseru Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:55

Salutation a l'empereur ;
Voila mon assassin est bientot 80 mais je voualit savoir si je pourait guilder plutot mon main car je n'ai pas beaucoup jouer avec et donc je doit comme reaprendre hier vite fait j'ai tout remis mais combo en place et je prefere jouer avec mon Gardien que mes autres persos donc je fait quant meme une petite presentation de mon main:
Nom: Angedelamort
Race: cimmerien
Classe: gardien
je joue avec bouclier epee et hast selon les combo a placer

Voila si l'imperatrice est d'accord je vous contacterai un officier
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zHJ9Tbnz5dU
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Angedelamort alias Akuseru Empty
MessageSujet: Re: Angedelamort alias Akuseru   Angedelamort alias Akuseru Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:51

OUAIS Pas de problème en plus on a l'Arène donc c’est quand vous voulez pour les duels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angedelamort

Angedelamort


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

Angedelamort alias Akuseru Empty
MessageSujet: Re: Angedelamort alias Akuseru   Angedelamort alias Akuseru Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:15

Ah! mais je previen avec mon gardien je doit aprendre a me battre donc si un lvl 20 me tue ne prener pas attention lol mais oui guts j'aimere essayer de te fendre le crane Bien dit essayer euh non sa arivera !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zHJ9Tbnz5dU
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Angedelamort alias Akuseru Empty
MessageSujet: Re: Angedelamort alias Akuseru   Angedelamort alias Akuseru Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:07

Si tu veux pour rendre le combat équitable je te laisserais taper sherkein 20 seconde sans réagir lol
Revenir en haut Aller en bas
Angedelamort

Angedelamort


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

Angedelamort alias Akuseru Empty
MessageSujet: Re: Angedelamort alias Akuseru   Angedelamort alias Akuseru Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:29

Ok ^^ va pour 30 seconde...sinon je contacte tigrae? Virgo?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zHJ9Tbnz5dU
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Angedelamort alias Akuseru Empty
MessageSujet: Re: Angedelamort alias Akuseru   Angedelamort alias Akuseru Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:08

* leche son épée* c'est quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angedelamort

Angedelamort


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

Angedelamort alias Akuseru Empty
MessageSujet: decapsuleur de crane   Angedelamort alias Akuseru Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:36

Akuseru > assassin >pk >chaine kill >pas amusant
Pour cela je demande a l'empeur si il serai possible de guild mon barbare lvl47 pour le moment hehe le pl sa monte vite^^ voila je demande et j'attend vos reponse avec impatience
La personne :

- Prénom :Axel-franck


- Age :18


- Expérience MMORPG : premier


- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Amis de longue date , je devais regler qque petit probleme et j'ai enfin pu reprendre contact avec eux.


- Que pensez-vous nous apporter ? je pense que je n'apporte pas plus que un autre mais je prefere dire se que je gagne chez vous car j'ai monter un barbare pour la classe et pour revenir chez vous avec un de mes perso avec lequel j'aime jouer et je pense que l'ambiance chez vous est introuvable autre part


- Comment nous avez vous connu ? AMIS


- Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre départ :j'ai ete:

- mercenaire d'hyboria
-pandemonium



- Informations vous concernant : french soldier

Le personnage :

- Nom : Lecimmerien
- Ethnie :cimmerien
- Age :18
- Classe :barbare
- Spécialité : champion du monde de decapsulage de crâne


Les rerolls : inutile


voila le rp sera a raconter en taverne entre freres de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zHJ9Tbnz5dU
Contenu sponsorisé





Angedelamort alias Akuseru Empty
MessageSujet: Re: Angedelamort alias Akuseru   Angedelamort alias Akuseru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angedelamort alias Akuseru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age Of Conan :: Le Sénat-
Sauter vers: