Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Des Tigres vous ouvre ses portes!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CouCou, où qui sont les gens ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

CouCou, où qui sont les gens ? Empty
MessageSujet: CouCou, où qui sont les gens ?   CouCou, où qui sont les gens ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:38

Bon je ne peux plus me CO alors je viens foutre un peu le bordel sur le fofo ^^

La derniere fois que j'ai réussi à me CO une heure (sniff le bon temps) j'ai vu plein de personnes inconnues en Guilde. Mais ne pouvant voir le déroulement IG je viens sur le fofo et là stupeur, je ne trouve que Dantha qui anime comme il peut ^^ (c'est pas négatif du tout Dantha !) et deux nouveaux qui se présentent (ça c'est bien !!).

Mais ou sont les autres ? Ou organisez vous la Guilde, les sorties ?

Vous faites tt IG expres pour que je ne puisse pas voir ce qu'il se passe hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

CouCou, où qui sont les gens ? Empty
MessageSujet: Re: CouCou, où qui sont les gens ?   CouCou, où qui sont les gens ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:00

Mdr non NINI mais maintenant tous se passe sur le TS, mais si tu veu je peut te faire un résumer de se qui se passe :

Donc en gros on a recruté tous les nightmare une petite guilde PVP. Et certains de nos officiers ont reroll afin de faire toute les instances bas level et tester les BG bas level J.
Donc on est à une moyenne de une instance par jour en ce moment lol. ON est level 50 avec nos reroll j’espère que je t’aurais rattraper avant que tu reviennes lol.

Mais il va falloir que l’on fasse comme au début et pousser les légionnaires à s’inscrire sur le forum. Car il y a beaucoup de nouveaux la guilde compte 104 membre (reroll compri) et va falloir réorganiser totu ça.


En tout cas on hâte de te revoir IG pour un bon poutrage en règle J
Revenir en haut Aller en bas
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

CouCou, où qui sont les gens ? Empty
MessageSujet: Re: CouCou, où qui sont les gens ?   CouCou, où qui sont les gens ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:12

Si seulement je pouvais revenir.... J'espere pouvoir le faire d'ici ce week mais il est bien plein alors j'aurai pas bcp de temps pour bidouiller....

Faut imaginer que je viens de mettre 400 euros dans une nouvelle carte graphique qui n'est pas accepter par ma CM donc je me bouffe les c....

Allé au moins avant mercredi pour pouvoir faire un bout d'extension !!
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Val de Marne (94)

CouCou, où qui sont les gens ? Empty
MessageSujet: Re: CouCou, où qui sont les gens ?   CouCou, où qui sont les gens ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:06

Niniiiii tu me manques, beaucoup de choses bougent chez les tigres en ce moment , vivement que tu reviennes !! alien
Revenir en haut Aller en bas
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

CouCou, où qui sont les gens ? Empty
MessageSujet: Re: CouCou, où qui sont les gens ?   CouCou, où qui sont les gens ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:29

Oui je vois ça, a peine je dis qu'il n'y a personne que notre FoFo est pris d'asso par pleins de PvPistes, le kiff Wink

J'ai raté des gros trucs là en deux semaines.

Mais bon j'ai craqué et commandé une nouvelle CG donc j'arrive demain normalement
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Val de Marne (94)

CouCou, où qui sont les gens ? Empty
MessageSujet: Re: CouCou, où qui sont les gens ?   CouCou, où qui sont les gens ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:43

Reviens avant l'extension alors car c'est par sur qu'on puisse jouer quand l'extension va sortir (maintenance de folie je le sens affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CouCou, où qui sont les gens ? Empty
MessageSujet: Re: CouCou, où qui sont les gens ?   CouCou, où qui sont les gens ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CouCou, où qui sont les gens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Flood-
Sauter vers: