Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Des Tigres vous ouvre ses portes!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je déguilde expliquations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
klams




Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2010

Je déguilde expliquations Empty
MessageSujet: Je déguilde expliquations   Je déguilde expliquations Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:32

Salut je vais deguilder mes trois persos car je ne m'amuse pas , vous ne faitent que du jcj pk et jamais d'instance, en fait je ne comprend pas votre buts dans le jeu.
Les personnes qui m'ont guilder ne joue meme plus c'est decevant.
Ne m'en veuillez donc pas et bonne suite à vous tous, j'espere trouver un jour une guilde qui soit comme je le recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Dantha

Dantha


Messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47

Je déguilde expliquations Empty
MessageSujet: Re: Je déguilde expliquations   Je déguilde expliquations Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:39

Comme toute jeune guilde elle se cherche, mais surtout elle attend de se trouver d'autre joueur 80 pour pouvoir faire de grand groupe, voir des raids, si y a des reroll's c'est parce que je pense qu'on se prévois également d'autre perso pour le cas ou, il manquerais une autre classe que l'on peut jouer. C'est une assez jeune guilde, fallait juste la laisser murrir mais si tu t'ennuis en attendant qu'elle évolue je peut le comprendre surtout que se qu'on fait nous tu en a fait largement le tour toi. Mais t'avouera que le bon esprit tu le trouvera pas a tt les portes de guilde, mais je te souhaite pourtant de trouver ton bonheur ailleurs car tu est un joueur sympa, et que j'ai bien aimé joué avec toi. Alors a plus et bonne aventure a toi l'ami en espérant que tu rejoigne pas des ennemi je te dit a une prochaine fois qui siat ou cette aventure nous mènera. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Je déguilde expliquations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Flood-
Sauter vers: