Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Des Tigres vous ouvre ses portes!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La nécromancie selon Klyn.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klyn




Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2010

La nécromancie selon Klyn. Empty
MessageSujet: La nécromancie selon Klyn.   La nécromancie selon Klyn. Icon_minitimeSam 17 Avr - 5:42

Ne trouvant pas le sommeil je viens ici vous faire partager mon template 80.

Avec ceci prennez 4 faucheuses qui sont les meilleurs a mes yeux vu qu'elles sont monocible (les plus puissantes dans ce domaine) et tapent en dégat impie comme le débuff qui procs sur leurs sorts.
Les pets tapent trés fort vu qu'ils ont toutes les améliorations possible.
Pour les pourcentages non indiqués,

En crépuscule
- "Inspiration impie" augmente le dps des pets de 10% pendant 5 sec aprés explosion pestidentielle ou rune blasphématoire (donc a faire régulièrement)
- "Dévoreur" augmente également le dps des pets de 10%

En réanimation
- "Puissance impie" C'est écrit 'serviteur' (donc théoriquement pet a 1 point) mais en fait non c'est un bug ou une erreur de traduction mais la faucheuse prend bien les +10% de dégats.
- "Fin sinistre" a 2/3 permet de caler en 2 vagues de choumettes de pets les 5 débuffs donc -1250 protection impie (avec 3 points ca influence juste le débuff pendant les 2 sec entre le 1er cast et le 2e donc je n'ai pas jugé utile de mettre ce point)
- "Cabale" +10% de dégats des pets mais sous forme givre.
- "Archimagus renforcé" +10% de dégats des pets.

Voilà au final ca fait beaucoup surtout que chaque augmentation se fait sur le total donc c'est exponentiel.

Derriere ca, il y a pas mal de points axés sur la survie (marque du dévoreur est un dot pas puissant qui rend un peu de vie mais plus on en cumule plus on gagne un buff qui augmente les soins recus via ce sort donc faut en mettre partout meme sur les idoles des tos!! Agression de la vie est un soin qui titille le 1k + 4 pets a ponctionner, 1% de ponction de vie sur les dégats + soin réguliers des faucheuses quand elles tapent et la potion de vie) et l'autonomie en mana (canibalisme en crépuscule est un instant avec 2 secondes de cd).

De plus "gel instantané" en crépuscule permet au cc d'avoir des cast trés court qui empechent quasiment tout 'contre' de l'adversaire; et les 38 pts en crépuscule augmentent bien le dps du nécromancien en lui meme malgrés le manque de puissance des sorts vu l'absence de spoliation (+100 spell / point de pet sacrifié)

Pour le stuff je dirai que les priorités sont dans l'ordre spell / critique / toucher.
Vu la quantité de sorts lancés le toucher passe secondaire vu qu'il y aura toujours des ratés. Le spell augmente également les sorts des faucheuses (là au 78 elles tapent environ a 300 chacune par cast)
Aprés priorité a la constitution ou faute de mieux les points de vie sur la mana. Le total de mana n'est d'aucune importance vu que je ne suis jamais oom.

Pour finir en buff, haine glacée de set est a mes yeux le meilleur choix en spé pet, il augmente l'armure et le critique. De plus chaque critique du maitre (meme les tics des dots) augmente le dégats des pets, se cumule 2 fois et dure 15 sec. L'augmentation est légere mais c'est toujours ca.

Voilà, j'ai pas parlé de l'ultime en réanimation "Général des morts" qui est un pet cac qui déboite pas mal et qui surtout remonte tous les pets full vie et les maintient pendant 20 secondes comme ca, c'est trés pratique pour une 2e vague en pvp quand on est un peu usé et qu'on a ponctionné pas mal de vie aux pets ou tout simplement qu'un p'tit désespéré se réduit a taper mes pets plutot que moi. Smile

En conclusion j'adore ma spé que je trouve ultra logique où tout est optimisé pour aller dans le meme sens. J'ai regardé un peu je n'ai pas vu ce template dans les builds de yg mais c'est pas ce qui me fait douter de sa puissance et c'est meme pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

La nécromancie selon Klyn. Empty
MessageSujet: Re: La nécromancie selon Klyn.   La nécromancie selon Klyn. Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:48

GG pour la présentation Klyn c'est du grand art si on a des nouveau Necro ou que je sorts le mien du placard !
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

La nécromancie selon Klyn. Empty
MessageSujet: Re: La nécromancie selon Klyn.   La nécromancie selon Klyn. Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:24

Ouais Franchement classe le template super logique, tout est un enchainement et ton DPS ce construit rapidement et facilement. Pour la ponction de vie et ta regen HP je trouve ce que tu as fait monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nécromancie selon Klyn. Empty
MessageSujet: Re: La nécromancie selon Klyn.   La nécromancie selon Klyn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nécromancie selon Klyn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age Of Conan :: La Grotte du Devin-
Sauter vers: