Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Des Tigres vous ouvre ses portes!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Connection impossible :'(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dantha

Dantha


Messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47

Connection impossible :'( Empty
MessageSujet: Connection impossible :'(   Connection impossible :'( Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:21

Ben voila je suis comment dirais-je?
A la rue .... Oui sa me parait bien dit mdr

Connection impossible au serveur du personnage

Je pense l'avoir lu un bon paquet de fois en regretter d'être aller manger et pourtant tous marcher hier, enfin j'ai dut mettre le jeu en echec pour sortir il voulait pas me laisser sortir. ( la il veut plus que je rentre...Faut savoir se qu'on veut à la fin Razz ) Bon se matin sa marché je fait le tour des fofo et je vois que je suis pas le seul donc j'ai plus qu'a pleuré un bon coup et attendre Razz

Je reviendrais vous voir les tigres, ici snif..snif... car je le sent mal le coup là.. snif... m'enfin si vous avez une solution je suis preneur Razz

Allez a pluche pluche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

Connection impossible :'( Empty
MessageSujet: Re: Connection impossible :'(   Connection impossible :'( Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:34

Pas de soluce pareil pour tous !!

Apparemment ils sont en maintenance pour ça et le groupage... Ptetre bon pour ce soir... Patchday --> noplay (pendant 3jrs^^)

Bon sinon moi je vais voir le spectacle de Florence Foresti ce soir donc pas là avant 23h au moins. Mother Fucker !
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Connection impossible :'( Empty
MessageSujet: Re: Connection impossible :'(   Connection impossible :'( Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:58

ERF il chie un peu dans la colle la funcom, enfin moi soirée avec ma chérie pour la peine :p faut que je remplisse le devoir conjugale XD
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Val de Marne (94)

Connection impossible :'( Empty
MessageSujet: Re: Connection impossible :'(   Connection impossible :'( Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:59

Nija a écrit:
Patchday --> noplay (pendant 3jrs^^)

haha ca me rappelle le bon vieux temps...

Alors a ce soir les tigres , la maintenance est prévue jusqu'a 22h si tout se passe bien ^^ espérons !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dantha

Dantha


Messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47

Connection impossible :'( Empty
MessageSujet: Re: Connection impossible :'(   Connection impossible :'( Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:40

MAAAAAIIIIIISSSS nooon !!!! Sad je voulais une solution moi pas qu'on partage la même galère mdrrr Razz

M'enfin voila ils m'auront pris mon lvl j'aurais pût l'avoir a coups sur aujourd'hui *sifflote*

M'enfin vais donc faire un peu de FTS sa fait longtemps Laughing et pour le jeu vous dit a se soir du moins j'espère. Razz

Bon allez je me suis désabonné D' Aion me suis décidé en me demandant mm comment pouvais t on comparer ses deux jeux ^^ enfin me voila totalement redevenu(e) hyborienne et donc vais encore vous en faire voir des vertes et des pas mûres encore pour longtemps mdr.

Sinon je me prendrais peut être un serve gratuit wow pour tuer le temps en attendant qu'on répare les bévus de funcom lool ( enfin je dit ça moi mais ... ^^')

Ben voila, à ses soir si tous va bien
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Val de Marne (94)

Connection impossible :'( Empty
MessageSujet: Re: Connection impossible :'(   Connection impossible :'( Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:45

Ouiiiiiiiiinnnnn on dirait que c'est mort pour ce soir encore ! No No No No affraid
Revenir en haut Aller en bas
Virgo
Admin
Virgo


Messages : 90
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Connection impossible :'( Empty
MessageSujet: Re: Connection impossible :'(   Connection impossible :'( Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:58

Et oui c'est la mort !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dantha

Dantha


Messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47

Connection impossible :'( Empty
MessageSujet: Re: Connection impossible :'(   Connection impossible :'( Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:59

Mais nooon...... il sont juste entrains de repenser tout le système de bg pour donner une chance aux autres mdr .... non c'est une blague Laughing

Moi profiter de se repos forcé pour glaner des musiques plus dans le ton du jeu pour les vidéo Razz

*Par contre la je vois un batman se profiler a l'horizon est je pense allez me le farcir au petit oignon sa fait un bail que j'en ai pas manger un dit Dantha *

Bah je vais le lancer plutot car je l'ai comme ça je viendrais tt de même se soir ..... c'est que sa pourrait devenir une drogue .... mais est ce le jeu, ou vous, ou les deux mdr ??? Razz

Allez a toute et prenez patience de toute façon y a plus que ça a faire mdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Dantha

Dantha


Messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47

Connection impossible :'( Empty
MessageSujet: Re: Connection impossible :'(   Connection impossible :'( Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:52

ARRRGHHH......... S'a m'énnerve

S'a m'enerve quand tu passe la motié de la journée a attendre le up du serveur et que tu ne peut pas te connecter en fin au serveur de tes personnages... arghh c'est la guerre. bounce

m'enfin dira t on que AoC ne serait pas AoC qu'on connais sans ses bug, lag, et probleme de connection, non suis sur on le reconnaîtré pas et on croirais sur un autre jeu, un ovni du funcom, et on y jouerais pas Razz

Bon j'ai plus qu'a prendre mon mal en patiente en espérant qu'il n'y est que moi qui soit frapper par cette malédiction. Razz

Et en parlant de malédiction avait vous déjà vue un joueur possédé .... si si sa existe .... j'en rigole un peu mais lui vivra pas longtemps s'il continue sur cette voie ...... bon alors voila la vidéo a surtout pas montrer a maman ou papa et encore moins a sa copine si on veux pas s'entendre dire " Tu vois se que sa fait de jouer a vos jeux " mdrrr

Non moi je préfère dire là y a du travail ou pour un prêtre ou un psy a voir ptdrr

Tous cela pour dire si moi je m'ennerve c'est gentiment et pas comme un fou Razz



Voila a plus plus quand je pourrais revenir lool et rester cool afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connection impossible :'( Empty
MessageSujet: Re: Connection impossible :'(   Connection impossible :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connection impossible :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Flood-
Sauter vers: