Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Des Tigres vous ouvre ses portes!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Qui passe encore par là?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dantha

Dantha


Messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47

Qui passe encore par là? Empty
MessageSujet: Qui passe encore par là?   Qui passe encore par là? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 4:34

Est il possible que d'autres est aussi la nostalgie de se que nous avons été, de nos amitiés amené a n'être plus que de si bon souvenir, que l'on se souviens plus que des tigres comme une aventure de nôtre vie qui ne sait pas franchement bien fini. Est ce vraiment la fin pour tous, est il vains de croire encore qu'il puisse avoir un renouveau, que nos chemins pourraient encore se recroiser un jour, ici ou ailleurs. je rentre en un nouveau jeu, deux frères en chef de guilde ou presque et me semblerais presque revivre un moment déjà vécus, mdr. Je vais jouer a Rift c'est une autre ambiance, le jeu a l'air très prometteur j'espère mis plaire. J'en ai un peu marre de vogué sur le fil des eaux, des mmorpg sans trouver réellement mon bonheur. Je me souviens pourtant d'avoir été heureux en Aoc mais c'était pas quand j'étais seul mais c'était avec vous, les partis, les absents, sans vous sa ne sera surement pas pareil, alors a quoi bon. Peut être un jour ici ou ailleurs mais pour y croire faudra que l'on me réponde a ma bouteille à la mer. Bien que je me dise que je ne retournerais pas sur conan demain, ni après demain car il est aussi sur que je veux donner la chance a Rift autan qu'a la nouvelle guilde qui m'acceuille a bras ouvert, mais vous rester en mon coeur et que dire, on ne sait de quoi une vie est faites, sans l'avoir vécus. Alors on peut y croire encore un peu, ici ou ailleurs, et pourquoi pas en rift ou en guild war 2 ...... personne pour rift? Razz

Allez encore une fois, a une prochaine fois les amis. Au plaisir de se retrouver un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vicioso

Vicioso


Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 51
Localisation : BREIL SUR ROYA ( 06 )

Qui passe encore par là? Empty
MessageSujet: Re: Qui passe encore par là?   Qui passe encore par là? Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:51

Bonjour Dantha !!
Je reviens apres 6 mois d absence, impossible de me connecter au jeu avant hier, et encore j'ai des soucis de lancement, le jeu retelecharge a chaque fois 150Mo... :/
Sinon peut être à très bientôt sur GW2 Wink
Bonne route à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kehrr

Kehrr


Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Poitiers

Qui passe encore par là? Empty
MessageSujet: Re: Qui passe encore par là?   Qui passe encore par là? Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:05

Bonjour ... oui ca me manque tout ca .... ca fait longtemps que je suis plus passé par le fofo .... perso je suis sur warhammer online , Aoc passe en free to play cet été ... c'est l'occasion de se revoir mes amis peut étre , en tout cas j'y retournerais c'est sur ...

j'espere que vous allez bien a par ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui passe encore par là? Empty
MessageSujet: Re: Qui passe encore par là?   Qui passe encore par là? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui passe encore par là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe a dix.
» Et le temps qui passe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Flood-
Sauter vers: