Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Des Tigres vous ouvre ses portes!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Septembre est arrivé et ....

Aller en bas 
+4
Vicioso
Dantha
Riddixx
Aharg
8 participants
AuteurMessage
Aharg




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2010

Septembre est arrivé et .... Empty
MessageSujet: Septembre est arrivé et ....   Septembre est arrivé et .... Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:57

je zone seul dans les prairies du nord. Quelques joueurs sont surpris de voir encore un tigre et soit ils se vengent sur ma pomme soit ils demandent des nouvelles des tigres. Ma réponse est que la guilde est morte et que je vais bientôt la quitter car la solitude me pèse (même si cela fait un mois que je le répète). Mais voila que hier un joueur me demande des nouvelles des tigres et après ma réponse il me donne un "truc" : requête mj pour prendre la tête des tigres.
En faite il voulait nous racheter le village, voila où est tombée la guilde.
Si il reste quelques tigres, signalez vous ! et voyons ce que nous pouvons faire pour l'enterrement des Tigres.
Aharg le zonnard
Revenir en haut Aller en bas
Riddixx

Riddixx


Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Martinque

Septembre est arrivé et .... Empty
MessageSujet: Re: Septembre est arrivé et ....   Septembre est arrivé et .... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:04

Lol en effet septembre est arrivé et toujours rien de rien ... C'est dommage mais bon. Pour ce qui est de la vente du village au mec la je ne suis pas d'accord on le laisse comme il est. La plus part d'entre nous ayant déjà quitter il serait enfin temps aharg lol. Perso riddixx restera dans cette guilde pour mes envie de pvp, j'y ai passé de trop bon moment ig et sur ts ! M'enfin toute bonne chose a une fin il parait donc gloire aux tigres et vive l'empire!
Ps: Big dédicace a sponk qui m'as trop fait déliré!
Revenir en haut Aller en bas
Aharg




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2010

Septembre est arrivé et .... Empty
MessageSujet: Re: Septembre est arrivé et ....   Septembre est arrivé et .... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:02

Je ne veux pas vendre le village (sinon je l'aurais fait en douce;) mais seulement provoquer quelques réactions car une guilde qui s'étiole, ok je le comprend mais quand le coeur de la guilde disparait en 15 jours sans explications alors la ça me dépasse. Bon, sur ce je retourne zoner quelques jours avant de quitter les tigres.
A bientôt
Aharg
Revenir en haut Aller en bas
Dantha

Dantha


Messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47

Septembre est arrivé et .... Empty
MessageSujet: Re: Septembre est arrivé et ....   Septembre est arrivé et .... Icon_minitimeSam 11 Sep - 3:24

Moi je ne vois rien a redire hélas ( enfin presque .... lire la suite..loool).
Si vous pouvez vendre le village faite le, si vous n'êtes pas assez nombreux pour repartir sur d'autre base, c'est un peu dommage pour vous.
Pour ce qui est de sherkeyn et virgo a moins d'être parti en un coin perdu de la planète, s'ils avaient voulus revenir ou au moins faire un signe je crois que se serais fait depuis longtemps. Donc la moi je peux que dire c'est bien dommage. Et pire je trouve qu'il y en a qui parlait un peu de gaminerie sur le jeu et pour le coups ils ont pas fait mieux si se n'est pire se tirer sans rien dire, c'est petit. Enfin je leur casserais pas trop de sucre sur la gueule. Au cas ou il leur serais arriver quelque chose de plus sérieux. Je les ai bien aimer et apprécié jouer avec eux, je leur souhaite que du bien, mais s'ils vont bien, je leur souhaite prendre un peu plus de maturité sur leur prochaine envie de monter une guilde et de bien en assumer toutes les responsabilités, jusqu'au bout. Ne dit on pas que le capitaine doit être le dernier a quitter le navire? enfin c'est pas grave.
On m'a dit que Nabi était entré en autre guilde. Je me demande s'il joue toujours lui qui se plaignait souvent de se jeu. Razz ( Et si en entrant en une guilde plus grande les autres aurait suivis en refesant des reroll's qui n'aurait pas été tigres)... hum pour moi sa parait plus logique mais sa reste tout aussi possible qu'ils ai reroll's en une nouvelle guilde Rp je me souviens de Virgo quand j'ai mis le post " Dantha a fait un rêve " Qu'il me disait qu'il ferais bien une guilde un jour RP mais bien RP si il avait faite encore une. Il n'aurais pas put jouer avec leur perso tigre, a cause de la reputation. Mais sa ne les auraient pas empêcher de poster un mot.

En parlant de mon Ts il est toujours actif alors si vous voulez en profiter connecter vous y Razz

Donc il ne reste plus que quelque choix, Ils sont partis sur le jeu ou ils était avant. hum vu les casseroles qu'on traîné derriere nous sa parait pas très logique mdr. Je dit ça mais moi j'ai repiquer sur wow m'enfin moi j'etais le seul a ne pas l'avoir réellement exploré donc désireux de le faire Razz
Ils étaient sur Shayia avant non? Razz
Enfin .... on aurait pût sous estimer le pouvoir des parent sur leur garçon, virgo en échouant en l'examen ils les ont punis de net mdr.
et en bon fils il n'ont pas desobéis même pour dire aurevoir. Rigolé pas je les vois pleurer sur leur oreiller le pc a côté, moi des les feux éteins je le rallume mdr.
Ou je choisi une copine qui a une bonne connection mdr. Razz

Allez une dernière pour la route Virgo voulait tellement son tigre, qu'ils ont forcé l'entrée d'un zoo, pour voler un tigre, et la ils sont au porte du pénitencier mdr. Razz

Allez je vous laisse je vous souhaite encore bon courage et n'oublier pas moi je suis toujours en le coin, enfin tans qu'on me banne pas mdr. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vicioso

Vicioso


Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 51
Localisation : BREIL SUR ROYA ( 06 )

Septembre est arrivé et .... Empty
MessageSujet: Re: Septembre est arrivé et ....   Septembre est arrivé et .... Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:13

bonjour à vous Wink
J'ai été absent sans donner signe de vie durant deux semaines, la mise a jour dernière m a créée des soucis que je ne saurai expliquer, bug a répétition, impossibilité de lancer le jeu, j'ai du désinstaller et réinstaller le jeu, ca a été long ! ( ma connexion est une cle 3G limitée dans le DL à 3Go / mois Sad
Je resterai tagué tant que la guilde vivra, je me suis bien amusé il y a quelques semaines avant mes soucis a pk sans vergogne, au point de voir des guildes remettrent dans leur fiche KOS notre tag Smile j'étais content ^^
Quoiqu'il puisse se passer, je comprendrai votre choix alors bonne chance à tous Wink

Je regrette juste une chose, de n avoir pu être avec vous et avec un level 80 au moment où votre guilde excellait dans le domaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nilana




Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2010

Septembre est arrivé et .... Empty
MessageSujet: Re: Septembre est arrivé et ....   Septembre est arrivé et .... Icon_minitimeLun 13 Sep - 2:04

Deux semaines Vicioso , c'est rien. Ca va faire trois mois que la guilde est morte (environ 12 semaines). Certains ont persiste quelques temps en pensant que les plus courageux reviendrais, mais personne. Alors j'ai fait le choix avec certains de retourner sur un autre jeu. Je sais ce que j'y ai gagne, mais je sais aussi ce que j'ai perdu ici. Et c'est bien dommage.
J'y aurais quand meme fait la connaissance de certains qui sont sympa (meme si il me fait chier a pull trop vite ^^). C'est deja ca.
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra




Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2010

Septembre est arrivé et .... Empty
MessageSujet: Non je ne suis pas morte...   Septembre est arrivé et .... Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:51

Kikoo all,


Alors perso, le coup de la guilde façon triangle des bermudes, a plombé mon moral plus que sérieusement.

Et n'ayant pas retrouvé de guilde vraiment orienté PVP autrement qu'en mode bisounours ou qui avait des exigence de mouton à 7 pattes, ben j'ai fini par ne pas renouveller mon abonement à AOC...


Je ne dits pas je ne reviendrai pas en jeu, je le pensais avec la dernière mise à jours qui devait être focus PVP, mais qui finalement n'est qu'un gros pétard mouillé.

Donc, probable fin des aventures de Killashandra sur AOC, dommage le jeu me plaisait bien, la guilde avait du potentiel, mais visiblement trop de gens immature dedans.

Je serai moins gentille que Dantha, quand il y a plus de 15 des persos majeurs qui disparaissent soudainement en moins de 15 jours, il n'y a pas de hasard, mais bien un noyau qui a soit décidé d'abandonner, soit de reroll...

Si d'un coté je reconnais le droit à chacun d'arrêter de jouer quand il le souhaite, d'un autre coté je trouve lamentable qu'aucun des officiers et surtout le Leader n'est pris la peine de nous faire au moins un petit message. D'autant plus que dans le jeu il y a bcp de choses qui sont impossible à faire en gestion de guilde sans le Leader.

Alors certains argumenteront d'imprévu IRL, un message sur le fofo ça se fait même d'un téléphone now, alors....

Merci à ceux qui m'ont accompagnés durant ces qq 6 mois, ce fut intéressant, sympas, délirant... bonne chance en jeu...@+


K
Revenir en haut Aller en bas
Dantha

Dantha


Messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47

Septembre est arrivé et .... Empty
MessageSujet: Re: Septembre est arrivé et ....   Septembre est arrivé et .... Icon_minitimeMar 14 Sep - 3:24

... oh c'est dommage Killa

Que tous ça t'est fait perdre ton intérêt pour le jeu.
J''espère que tu trouvera ton bonheur ailleurs ou que tu retrouvera une deuxieme force.
Maintenant il y a aussi furie en serveur mais la bas c'est la bataille a chaque croisée c'est peut être même injouable.
Sinon vous êtes un noyau qui veulent encore y croire un peu, resserrait vos rang et faite vous un groupe, une guilde.
Enfin c'est facile de l'extérieur de dire ça...... Sur que c'est pas simple.

Killa j'ai aimé jouer avec toi et aussi nos discussions... tous cela est bien dommage mais je comprend bien que tous ça te donne pas envie de continuer. Alors Bye et a une prochaine qui sait se que l'avenir nous réserves. Et j'espère que tu trouvera autre jeu autre monde qui te sera agréable. Et que tes prochaine aventure se passe mieux Smile

Même s'il ne m'appartient pas a moi de dire si la guilde est morte... je crains que celle ci n'a que d'avenir d'être une guilde fantôme. Alors avant de vous en dégoûté aussi de jouer quitter le navire et allé trouver votre bonheur ailleur.
Je me souviens d'une réfexion d'un jouer qui disait "C'est pas virgo qui me paye mon abonnement, alors..." Alors aller ou vous serez heureux de jouer. Car il est la l'essentiel.

Et pour les guilde gnan gnan Vous le redit rien ne vous empêche de tenter l'aventure en recréant la votre.

Bon bye a plus et bonne chance a toi Killashandra au plaisir de se revoir en de prochaine aventure.
Revenir en haut Aller en bas
vanyti




Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2010

Septembre est arrivé et .... Empty
MessageSujet: Re: Septembre est arrivé et ....   Septembre est arrivé et .... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:00

Salut a tous ^^
Tout comme vous je suis étonné qu'on aie reçu aucun message de virgo ou de sherk.
Mais bon je voulais juste dire que j'ai passé moi aussi de super moment avec les tigres ^^ .

Même si je suis un peux triste que ça finisse comme ça . Après 3 mois sans nouvelle je garde peu d'espoirs que la guilde renaisse de ses cendres.
C'est pourquoi je passe à autre chose .

Merci à tous et a+++


Ps: bonne chance killa j'èspere pour toi que tu reprendras gout à aoc ou comme dit dantha que tu retrouveras un autre jeux autre monde qui te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Vicioso

Vicioso


Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 51
Localisation : BREIL SUR ROYA ( 06 )

Septembre est arrivé et .... Empty
MessageSujet: Re: Septembre est arrivé et ....   Septembre est arrivé et .... Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:35

Pour les présents....et en même temps relancer ce post, écrivez +1 pour ceux qui restent :

Vicioso +1
Revenir en haut Aller en bas
Aharg




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2010

Septembre est arrivé et .... Empty
MessageSujet: Re: Septembre est arrivé et ....   Septembre est arrivé et .... Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:31

+1, nous voila 2^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Riddixx

Riddixx


Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Martinque

Septembre est arrivé et .... Empty
MessageSujet: Re: Septembre est arrivé et ....   Septembre est arrivé et .... Icon_minitimeMer 22 Sep - 5:17

+1 plus sur les rerolls mais je passe environ 1 fois tout les 2 jours pr les pp de riddixx
Revenir en haut Aller en bas
Vicioso

Vicioso


Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 51
Localisation : BREIL SUR ROYA ( 06 )

Septembre est arrivé et .... Empty
MessageSujet: Re: Septembre est arrivé et ....   Septembre est arrivé et .... Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:54

...On va dire 2 joueurs actifs !! Rolling Eyes
Un gros " +1 " pour Aharg et un petit " 1/2 " pour Riddix et moi-même !!

..... sans commentaire ! No
Revenir en haut Aller en bas
Kehrr

Kehrr


Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Poitiers

Septembre est arrivé et .... Empty
MessageSujet: Re: Septembre est arrivé et ....   Septembre est arrivé et .... Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:31

+1 ! ^^ je suis chez les écorcheurs :pp
Revenir en haut Aller en bas
Vicioso

Vicioso


Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 51
Localisation : BREIL SUR ROYA ( 06 )

Septembre est arrivé et .... Empty
MessageSujet: Octobre est arrivé et .....   Septembre est arrivé et .... Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:32

Octobre est arrivé et ....
Aharg a écrit:
je zone seul dans les prairies du nord. Quelques joueurs sont surpris de voir encore un tigre et soit ils se vengent sur ma pomme soit ils demandent des nouvelles des tigres. Ma réponse est que la guilde est morte et que je vais bientôt la quitter car la solitude me pèse (même si cela fait un mois que je le répète). Mais voila que hier un joueur me demande des nouvelles des tigres et après ma réponse il me donne un "truc" : requête mj pour prendre la tête des tigres.
En faite il voulait nous racheter le village, voila où est tombée la guilde.
Si il reste quelques tigres, signalez vous ! et voyons ce que nous pouvons faire pour l'enterrement des Tigres.
Aharg le zonnard
Relance du post de Aharg !!

Les vivants :
+1 Aharg !
+1 Riddixx
+1 Kehrr
+1 Vicioso
Revenir en haut Aller en bas
Dantha

Dantha


Messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47

Septembre est arrivé et .... Empty
MessageSujet: Re: Septembre est arrivé et ....   Septembre est arrivé et .... Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:48

....

Tous cela est bien malheureux pour vous.
Pour tous se qui y auront crût jusqu'au bout. Mais je crois que vous êtes arrivés au bout, vous n'avez même pas les rênes de cette guilde fantôme car se qui en avait les clés sont partis comme des chiens. je vous en aurait passé les rênes, mais je n'en ai jamais eut les rênes non plut. je ne peux que vous dire a plus, qui sait si un jour on se retrouvera en se jeu ou ailleurs. Et vous souhaiter bon courage pour la suite, et si vous ne voulez pas vous retrouver seul, crée vous une guilde, a vous. Et laissez tomber se bateau fantôme. Continuez vôtre aventure, là ou vous serez heureux de venir jouez, car vous le méritez et que vous ne méritez en rien de venir vous connecter en une guilde déserté. N'oubliez pas se n'est ni moi, ni Virgo ,ni Sherkeyn, ni un autre qui payeons vos abonnement en fin de mois...Allez un peu de courage je sais que vous en avait gros sur le coeur et que c'est dur de dire adieu a une si belle guilde qui pourtant était si bien en tous. Mais je suis sûr que nous avons, hélas, passé le cap du non retour alors vendez les restes, et amusez vous. tans que se fofo sera actif ont pourra peut être s'en dire encore quelque mots. Mais pour le jeu, et pour vôtre bonheur, je ne peux que vous dire allez de l'avant les amis.

....
A une prochaine aventure les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Dantha

Dantha


Messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47

Septembre est arrivé et .... Empty
MessageSujet: Re: Septembre est arrivé et ....   Septembre est arrivé et .... Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:14

Et bien je disait pas ça pour vous mettre à la rue (hors du forum)

Mais je peux comprendre que vous ne vouliez plus en attendre parler.

Toute fois j'aurais aimé avant que vous disparaissait tous ailleurs savoir ou vous allez et si tous se passe bien en vos prochaine aventure. Enfin si le coeur vous en dit d'en parler.

Voila, quand t a moi en se moment j'ai mon passage a vide. Mais rien de grave. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vicioso

Vicioso


Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 51
Localisation : BREIL SUR ROYA ( 06 )

Septembre est arrivé et .... Empty
MessageSujet: Re: Septembre est arrivé et ....   Septembre est arrivé et .... Icon_minitimeSam 30 Oct - 2:08

Pour ma part, je ne suis pas guildé, et je ne joue plus depuis un mois et demi, mon jeu, depuis la mise a jour 2.04 ne se lance plus meme apres des reinstallations completes Sad
Je ne comprends plus rien et je sais que je ne suis pas le seul dans ce même cas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septembre est arrivé et .... Empty
MessageSujet: Re: Septembre est arrivé et ....   Septembre est arrivé et .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre est arrivé et ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Flood-
Sauter vers: