Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Des Tigres vous ouvre ses portes!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fin ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kehrr

Kehrr


Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Poitiers

La fin ... Empty
MessageSujet: La fin ...   La fin ... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:33

Je suis navré de dei dire ca ... mais j'ai vraiment l'impression que c'est fini pour les tigres ... plus aucune nouvelles ... rien .

Je tiens a écrire ca meme si personne ne le regardera surent , mais j'ai vraiment passé de bon moment et je suis vraiment triste que ce soit fini Sad((((

Je suis actuellement chez lesloups de la calla , mais vous me manquez beaucoup ..... je ne vous oublierais pas ! et si vous étes encore sur aoc , dites le moi svp ....
Revenir en haut Aller en bas
Dantha

Dantha


Messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47

La fin ... Empty
MessageSujet: Re: La fin ...   La fin ... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:29

Ben moi je suis sur wow , Se qui est des tigres c'est vraiment balo que sa se finissent comme ça, mais bon la rentrée pour certains vous verais bien , je passerais début septembre car j'ai ma fin d'abonnement a cheval sur le mois d'aout et septembre. On vera se qui restera et ou tous le monde ira, se serais bien de se retrouvé mais se sera dur, je connais ça que trop souvent sortis du jeu ou se trouve après il est dur de suivre les gens car les intérêt pour les autre jeu diverge bcp. certains attendent la guerre des étoiles , moi Guild war, d'autre veulent aller sur le nouveau Diablo, d'autre les jeu de course, d'autre irons au Fts et certains resterons sur Conan tel de vaillant Gaulois qui ne lâche pas leur petit camps. Donc on véras bien se qui va se jouer a la rentrée, mais j'ai un très mauvais pressentiment.

En espérant fortement avoir des nouvelles à la rentrée, car des fois je me demande pourquoi on a pas eut. Ici on a un ou deux en vacances mais il se connecte des fois pour donner signe de vie, alors se silence ne laisse rien présagé de bon, enfin on vera bien le moment venu.

Bon tous ça dit je te souhaite bon courage et bon jeu, en ta nouvelle guilde l'ami, et amuse toi bien, c'est l'essentiel.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Flood-
Sauter vers: