Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Des Tigres vous ouvre ses portes!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 guilde temporaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kehrr

Kehrr


Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Poitiers

guilde temporaire Empty
MessageSujet: guilde temporaire   guilde temporaire Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:50

hey les tigres !!! enfin de retour sur aoc , j'ai pu constater par moi même que plus personne n'est dans la guilde pour le moment comme disait certsains ^^

Donc le temps que tout nos tigrous ramène leurs popotins dans la guilde , je boss pour la guilde du marché noir ^^

Vivement votre retour ^^ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dantha

Dantha


Messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47

guilde temporaire Empty
MessageSujet: Re: guilde temporaire   guilde temporaire Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:46

Oui c'est le mieux, je vous l'ai dit en attendant de voir le bloc de tête revenir avec la rage des tigres et la hargne de vivre, pour réanimer la guilde qui est toujours a l'agonie. En attendant vous pouvez allez là ou il y a du monde, et de la vie. Si vous avez été un bloc plus gros vous auriez put la préserver, mais la guilde a vraiment eut un grand coup de vide d'un coup, et le pire c'est que beaucoup sont partis sans rien prévoir pour ce qui sont rester. Bon donc on pourra en parler pendant deux mois sa ne changera rien, l'été est chaud, les tigres sont surement en saison des amours, et la chasse s'est ouverte en d'autres terres, que celle d'hyboria Razz. Et c'est pour ça que je pense que tous sont parti en vacances et reviendrons en fin, et puis à la fin on véras bien se que nôtre empereur et Sherkein, ferons, mais je pense qu'il vont tous remettre en route et puis la leçon sera donné pour l'année prochaine il prévoirons sa autrement. Et puis l'été se finissant on, ou vous, auront la liste de ce qui voudrons vraiment rester en le jeu. ( Moi même j'y réfléchis finalement, pas si sur de moi Crying or Very sad Mais quelque soit ma déscision je vous le dirais, le moment venu.)
Revenir en haut Aller en bas
Angedelamort

Angedelamort


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

guilde temporaire Empty
MessageSujet: Re: guilde temporaire   guilde temporaire Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:44

esque l'un d'entre vous est officier car j' ai essay de contacter des officiers ingame et rien donc je ne sait qui contacter pour guilder mon perso !
En attende de reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zHJ9Tbnz5dU
Dantha

Dantha


Messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47

guilde temporaire Empty
MessageSujet: Re: guilde temporaire   guilde temporaire Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:41

Moi je le suis Razz
Pour guilder un perso aucun soucis dit moi quand tu pense te connecter exactement et je viendrais te guilder cher amis Smile Il en va de même pour les autres, bien sur.
Et courage a tous, ou que vos pattes vous entraînent en ses temps difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Vicioso

Vicioso


Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 51
Localisation : BREIL SUR ROYA ( 06 )

guilde temporaire Empty
MessageSujet: Re: guilde temporaire   guilde temporaire Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:26

Je dirais de mon côté que je taquine encore les Monts Eiglophiens, pour que mes proies n'oublient pas trop vite notre tag Very Happy .
concernant le bg, je n'accroche pas en ce moment et le serveur est quasi vide, saison estivale pour tout le monde , ce qui est normal ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guilde temporaire Empty
MessageSujet: Re: guilde temporaire   guilde temporaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guilde temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence temporaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Flood-
Sauter vers: