Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Des Tigres vous ouvre ses portes!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 desertion ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kehrr

Kehrr


Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Poitiers

desertion ??? Empty
MessageSujet: desertion ???   desertion ??? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:11

La guilde commence a déserter ???!!!!!! Shocked Sad perso j'ai quelques soucis en ce moment mais je ne compte pas arrêter Conan mais je reviendrais vendredi au plus tard mes amis Sad, en plus je ne joue pas a wow ^^ en tout cas tenez moi au courant pitié Crying or Very sad si il le faut je prendrais un compte sur wow mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dantha

Dantha


Messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47

desertion ??? Empty
MessageSujet: Re: desertion ???   desertion ??? Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:15

Ben je vois que tu fait référence a mon post sur wow. Mais aucun soucis c juste Armisha et Nilana qui y sont retourné et je voulais savoir ou ils était car Conan a l'air mort en se moment en la guilde, bien qu'en plus suis pas très motivé pour y jouer aussi. En plus wow pour moi sa m'arranger car utilisant beaucoup moins mon Uc il la faisait bien moins chauffé. Car l'été étant chaud je fait très attention a mon pc, vue le matos investis dessus. Donc wow c sur y en a deux, je parirais sur Gerona le serveur, mais suis pas très sur. Klyn enfin Nabi a disparût, sans un mot Sad ... je peux penser qu'il y soit peut etre. Faut dire que certains y retournerons pour l'extention.

Mais je pense pas que les tigres y vont débarqué en masse. Smile

Non les autres ont disparut et comme sa c'est fait sans un mot, se qui sont resté ont quitté le navire, marre d'être seul.
Alors hémoragie n'est pas fini est je pense que certains vont avoir une sacré surprise à la rentrée.

Car la guilde se sera vidé, c'est dommage mais se silence aura la peau de la guilde et j'ose espérer qu'il va vite être briser.
Sinon en attendant moi je vais attendre un peu, bien que je fume un peu de la tête, je reste zen et attend pour voir.

Pour toi l'ami un petit conseil si tu veux pas rester seul prend un peu le large, et va avec d'autres avec ton perso que tu joue le plus et garde un perso en la guilde. Si tu veux crée un reroll's pour le guildé pour voir dit le moi je le guilderais. Si tu me vois pas sur le jeu sache que je veille sur le fofo. Wink

Et puis avec l'autre joue et fait toi plaisir. Et si les autres quand t il reviennent toi tu veux plus revenir ils prendront en compte se que sa fait de partir sans rien dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kehrr

Kehrr


Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Poitiers

desertion ??? Empty
MessageSujet: Re: desertion ???   desertion ??? Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:43

ok c'est gentil d'avoir répondu à mon message de détresse mdr , en tout cas c'est dommage ce qui arriva a la guilde Sad mais est ce que nathai , sherk et tout ca joue encore ?

En tout cas moi , perso , je ne pense pas que je vais prendre un compte sur wow pour l'extension , je vais continué conan mais c'est dommage qu'il y est un risque que l'empire se dissout Sad

Sad Sad

La je ne suis pas chez moi , ma connexion internet bug chez moi donc je reviendrais officiellement entre jeudi et dimanche prochain Smile

J'espère voir du monde de con a mon retour Razz ^^ a++
Revenir en haut Aller en bas
Dantha

Dantha


Messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47

desertion ??? Empty
MessageSujet: Re: desertion ???   desertion ??? Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:09

Non je pense pas que l'empire soit dissous a y réfléchir, je pense que tout les z'oiseaux sont parti en vancances et reviendrons se co a la rentrée et la y aura un peu de grincement de dent.... je les verais surment
Je pense pas que l'empire des tigres meurent du moins je l'espere on vera au retour de ses messieurs se qu'on va faire et surtout rappeller a tous se beau monde a quoi sert le fofo car si nous mm on s'en sert pas pour dire se qu'on fou je pense pas que les autres le fasse.
Y a un peu de tirage d'oreille en l'air et pour le reste je sais pas a vous de voir se que vous allez faire en attendant.
Mais c'est sur que si tous le monde part y a aura pas grand monde à la rentrée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vicioso

Vicioso


Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 51
Localisation : BREIL SUR ROYA ( 06 )

desertion ??? Empty
MessageSujet: Re: desertion ???   desertion ??? Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:37

Ce phénomène arrive à beaucoup de guilde en ce moment, les plus assidus au sein d'une guilde savent que c'est un mauvais moment à passer, mais pour ceux qui sont ici depuis peu, ils ne peuvent le comprendre, alors laissons passer cette période jusqu'à la rentrée et la guilde, vous verrez, reprendra d'elle même cheers
Pour le moment je ne peux te donner qu'un conseil, celui qu'a proposé Dantha et qui est le meilleur à l'heure actuelle et excellent pour ne pas perdre ta guilde dnas un premier temps, et également l'attrait d' AoC dans un second temps.
Choisi un reroll qu'il soit solitaire sans guilde ou guildé ailleurs, amuse toi, viens de temps en temps sur le forum, connecte toi une fois ou deux par semaine pour voir qui est présent sans délaisser ton reroll Smile......La fin des vacances arrivera vite on se retrouvera tous en Septembre et même avec des membres, j'en suis sûr, qu viennent d'être dégouté du devenir actuel de notre guilde et l'ont quitté......Ils reviendront, c'est.......INELUCTABLE ! ( Haaa! j'adore ce mot, lancé par un caid antillais dans " Predator II "..... Very Happy ...bon il poursuit en disant...." on doit tous y passer " affraid

Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Kehrr

Kehrr


Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Poitiers

desertion ??? Empty
MessageSujet: Re: desertion ???   desertion ??? Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:04

Ok merci a vous les tigres ^^ je vais suivre vos conseils Very Happy

Mais bon , je pense que je vais laissé mon main ( vegetha ) dans la guilde et mon 2éme 80 je verrais bien ce que je vais en faire lol

A++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desertion ??? Empty
MessageSujet: Re: desertion ???   desertion ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desertion ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Flood-
Sauter vers: