Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Des Tigres vous ouvre ses portes!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fan de course de voiture et d'mmo .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dantha

Dantha


Messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47

Fan de course de voiture et d'mmo ..... Empty
MessageSujet: Fan de course de voiture et d'mmo .....   Fan de course de voiture et d'mmo ..... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:23

Un nouveau jeu pointe son nez c'est une sorte de mmo sur le type course de voiture. Je connais un peu la licence pour l'avoir testé sur le 1. Mais étant accro a d'autre jeu, j'ai laissé cette licence de côté. La voila revenue et semble de meilleure qualité visuelle. Le jeu se présente sous un monde libre la c'est une île, ou vous pouvez aller jouer des courses pour augmenter votre niveau et avoir des sous sous, et puis y a une partis avatar maison et tout se qui avec pour faire des soirée entre amis. Enfin voila pour les curieux je vous lâche l'adresse.


http://www.testdriveunlimited2.com/

Voila vous me dirais se que vous en pensez au cas ou . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Fan de course de voiture et d'mmo ..... Empty
MessageSujet: Re: Fan de course de voiture et d'mmo .....   Fan de course de voiture et d'mmo ..... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:55

MOI JE peut pas AOC prend tous mon temps lol
Revenir en haut Aller en bas
sponk

sponk


Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2010

Fan de course de voiture et d'mmo ..... Empty
MessageSujet: Re: Fan de course de voiture et d'mmo .....   Fan de course de voiture et d'mmo ..... Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:32

cool moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de course de voiture et d'mmo ..... Empty
MessageSujet: Re: Fan de course de voiture et d'mmo .....   Fan de course de voiture et d'mmo ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de course de voiture et d'mmo .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Flood-
Sauter vers: